1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira donne sa prédiction pour son combat avec Islam Makhachev

Charles Oliveira donne sa prédiction pour son combat avec Islam Makhachev

0
7
Charles Oliveira
crédit photo : Instagram @charlesdobronxs

Charles Oliveira vs Islam Makhachev, c’est pour bientôt. D’ailleurs, à deux jours du combat, ‘Do Bronx‘ a une prédiction précise.

Depuis des mois, les fans de MMA n’attendent qu’une chose; l’affrontement entre Charles Oliveira et Islam Makhachev. Dans deux jours, deux des meilleurs lightweights de la planète s’entrechoqueront dans l’octogone. À l’approche de l’UFC 280, la tension monte. (UFC 280 : découvrez la carte, les horaires et comment le regarder)

Charles Oliveira lui, compte bien récupérer sa ceinture. En effet, le Brésilien a été déchu de son titre après avoir manqué la pesée pour son dernier combat. Malgré cette mésaventure, ‘Do Bronx‘ est parvenu à prendre le meilleur sur Justin Gaethje à l’UFC 274 (voir la soumission ici).

Désormais, le fighter de la Chute Boxe est prêt à prouver au monde entier qu’il est le roi de la catégorie, et il en aura l’occasion samedi soir. Par ailleurs, Charles Oliveira a un pronostic précis de l’issue de son combat avec Islam Makhachev.

« Charles Oliveira sera champion en battant Islam Makhachev par KO au 1er round« , déclare Oliveira sur la vidéo.

Makhachev comme Oliveira possèdent des compétences exceptionnelles en matière de grappling. Alors que le Brésilien est ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, le Daghestanais est champion du monde de sambo. Les aficionados de MMA eux, souhaitent voir quel style l’emportera. Toutefois, Charles Oliveira semble penser que son striking suffira pour vaincre Islam Makhachev.

Abu Dhabi est un avantage de terrain pour Makhachev. Lors d’une séance d’entraînement ouverte à Abu Dhabi, Oliveira s’est fait huer par la foule. Cela n’aura cependant pas suffit pour déstabiliser le natif de Guarujà.

« Je suis à 100%, je suis né pour ça. J’ai été choisi. Je suis éclairé. Je sais que vous allez le soutenir, mais je vais mettre Islam Makhachev KO au premier round« , a déclaré ‘Do Bronx‘ via The Mac Life.

Pensez-vous que la prédiction de Charles Oliveira se réalisera ?

top 5 upset ufc mma

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wolfen
Wolfen
1 mois il y a

Si, il le finit au premier round, ce serait la douche froide pour le clan Makhachev et ça va fermer les bouches du publique d’Abu Dhabi. Ce serait déjà un exploit, l’un comme l’autre, de finir le combat avant la fin des 5 rounds. Je vois le brésilien gagner sur un KO ou enchaînement suivit d’une soumission. Il est rapide et cogne fort. Le Daghestanais par une soumission ou décision et faire du Khabib bis.

Last edited 1 mois il y a by Wolfen
Max
Max
1 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Ei si c’est Islam qui met KO Oliveira dans le 1er round, il va fermer les bouches de qui ?

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Max

La mienne en premier et ce sera un choc sismique. On verra samedi et que le meilleur gagne.

Géant vert14
Géant vert14
1 mois il y a

J’ai toujours pensé qu’Oliveira gagnera par ko ou tko et assez vite. En grappling les deux sont trés fort, la différence se fera debout sur une prise de risque d’Oliveira qui à déja prouvé qu’il détient aussi le punch!

Max
Max
1 mois il y a
Répondre à  Géant vert14

Celui qui prend des risques et qui se fait toujours touché c’est Oliveira pas Islam. Il serait préférable pour Oliveira de se faire toucher parce que contrairement à Gaethje ou Oliveira, Islam va lui tomber sur lui et le terminer au sol !

Géant vert14
Géant vert14
1 mois il y a
Répondre à  Max

C’est pas faux, mais Oliveira est un combattant plein de surprises et tout islam qu’il est, son menton n’est pas en adémantium.Quand au grappling Oliveira n’a à rougir de personne.Rendez vous le 22.

Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
1 mois il y a

Il ne s’agit pas d’un pronostic, mais d’un immense désir de combler ses rêves de succès dans la vie comme dans le sport de combat pro. Les pronostics sont donnés par des personnes qui ne sont pas directement concernés par le résultat qui doit échapper par nature à leur propre vouloir et action.

Charles a été mis à terre dans ses trois derniers combats et a su se relever face à des strikers qui ne possèdent pas le niveau d’islam en grappling.

Islam tordra le bras de Charles avant la fin du round 3

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x