1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira n’est pas bon au sol d’après Khabib

Charles Oliveira n’est pas bon au sol d’après Khabib

0
19
Khabib

Dans une vidéo, Khabib Nurmagomedov s’en prend à Charles Oliveira, et plus précisément à ses compétences au sol.

Alors que le main event de l’UFC 280 se rapproche à grands pas, la tension monte. Charles Oliveira fera face à Islam Makhachev, dont le mentor n’est autre que l’ancien champion des légers, Khabib Nurmagomedov.

Forcément, ‘The Eagle‘ n’a pas manqué de soutenir son protégé dans les médias depuis l’annonce officielle du combat. Par ailleurs, pour le Daghestanais, les compétences au sol de Makhachev sont bien meilleures que celle d’Oliveira.

Dans une vidéo, nous pouvons voir Khabib expliquer sa pensée à Kamaru Usman et Henry Cejudo.

« C’est ce qu’Islam va faire à Charles Olivera : il va le monter comme on monte son cheval« , déclare Khabib sur la vidéo. « Beaucoup de gens sous-estiment Islam. Ils pensent que Charles Oliveira a un jeu au sol. Il n’a pas de jeu au sol. Si tu tapes huit fois à l’UFC, comment peux-tu dire que tu as un jeu au sol ? Tu tapes huit fois !« 

Pourtant au sol, Do Bronx n’est pas en reste. Bien qu’il ait eu un début de carrière en dents de scie à l’UFC, le Brésilien détient le record de victoires par soumission dans l’organisation. Toutefois, Charles Oliveira fera face à un énorme défi samedi soir. En effet, s’il veut venir à bout d’Islam Makhachev et de sa lutte, l’enfant des favelas devra remuer ciel et terre.

(Découvrez tous les pronostics de la rédac pour l’UFC 280 ici)

Pensez-vous que Charles Oliveira donnera raison à Khabib samedi soir ?

top 5 upset ufc mma

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

19 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jazouli
Jazouli
1 mois il y a

Il n’a pas peur du retour de bâton le père khabib,
C’est bien, qui risque rien, n’a rien.
Je lui reconnaîs au moins une qualité (il en a d’autres) c’est qu’il n’a pas la langue de bois.

Last edited 1 mois il y a by Jazouli
Gabin69
Gabin69
1 mois il y a

Je sais pas où Khabib a vu qu’Oliveira avait tapé 8 fois, ce serait plutôt 3 fois en 41 combats…
Son poulain s’est bien déjà aussi fait mettre KO et mine de rien Oliveira cogne fort aussi..

Akryos
Akryos
1 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Peut-être qu’il tapait entre 2 et 3 petits coups pour signaler l’abandon à l’arbitre à chaque fois, et que Khabib les a tous comptés ?

Géant vert14
Géant vert14
1 mois il y a

Quesque j’ai hâte qu’Oliveira couche Islam des le premier round.Que Kabib défende son poulain c’est normal mais faut arréter le délire. Oliveira à balayé tout le monde et est en confiance. Quoi d’autre? Sans compter le record de soumission. Vraiment hate que la hype d’islam se brise le 22.

Last edited 1 mois il y a by Géant vert14
the game
the game
1 mois il y a

en tout cas ça devrait être 1 combat de ouf vivement samedi!

Géant vert14
Géant vert14
1 mois il y a
Répondre à  the game

Carrément!

Benjamin
Benjamin
1 mois il y a

« il va le monter comme on monte son cheval » EXPLDRRR!! il m’a tué
le Goat a parlé!! j’ai hâte de voir ça!

Dave
Dave
1 mois il y a

Il va soi-disant le monter comme on monte un cheval dixit Khabib, mais le soucis c’est que Charles monte des taureaux à la fin c’est quand tu veux que Charles proposera à Khabib

Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
1 mois il y a
Répondre à  Dave

Alors, t’as encore quelque chose à ajouter !

Snake88
Snake88
1 mois il y a

C’est pour faire le buzz certes… Mais y a un fond de vérité dans le sens où la lutte daghestanaise ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre au jiu-jitsu. Les mecs ferment complètement le jeu et le truc qu’on entend depuis le match fantasmé T-Ferg vs Khabib a base de « ah mais face à un type à l’aise sur le dos Khabib peut se faire soumettre », j’y crois pas du tout. Je vous renvoie à une récente et excrllente vidéo YT de passion MMA sur les daghestanaise qui explique comment les daghestanaise neutralise les experts du sol ou a… Lire la suite »

Pechaut le saint...
Pechaut le saint...
1 mois il y a
Répondre à  Snake88

La lutte daghenastanaise neutralise le JJB ? Ah bon ? Combien de vainqueur à l’ADCC ( la mecque du Grappling ) depuis sa création en 1998 qui viennent du Daghestan comparé à ceux qui viennent du JJB et/ou du Brésil…

Kjll
Kjll
1 mois il y a
Répondre à  Pechaut le saint...

En MMA ces dernieres annees la lutte « daghestanaisse » du style Khabib a souvent dominer et pose des problemes aux autres fighters avec des styles differents. L’ adcc c est autre chose c est different et c est plutot ceux du jjb qui ont le dessus…

Pechaut le saint...
Pechaut le saint...
1 mois il y a
Répondre à  Kjll

En réalité Khabib au sol ne fait rien de plus que ce faisait Rickson Gracie à l’époque.

Il y a toujours eu parmi les black belt en JJB des pratiquants redoutables au dessus pour contrôler.

D’autres qui préfèrent travailler en dessous il n’y a rien de très nouveau sous le Soleil…

french mma
french mma
1 mois il y a

Stepen Curry n’est pas bon aux tirs à 3 point !
Tout le monde peut en dire des conneries c’est facile….

jurassic39
1 mois il y a

Ben putain après tout ce cirque et toutes ces déclarations tous les 5 minutes de Khabib, de abdelaziz etc depuis 3 mois si Makhachev ne gagne pas j’y comprends plus rien….. c’est bon faut qu’ils arrêtent maintenant la hype a bien pris, plus besoin d’en rajouter, Makhachev est passé de quasi inconnu à grandissime favori et la cote du combat va bientôt être à 10 contre 1!!!! ils ont réussi leur coup tout le monde est persuadé de la victoire du nouveau Khabib 2.0…. reste maintenant le combat j’espère pour eux la victoire de leur poulain sinon ça risque de… Lire la suite »

jurassic39
1 mois il y a

Sinon Khabib c’est Ghrabid maintenant non??!…

Akryos
Akryos
1 mois il y a

Le Khabib qui combattait, qui dominait et qui ne parlait presque pas me manque. Là il devient imbuvable avec ses déclarations incessantes sur sa fameuse super team. Makhachev ne sera jamais Khabib car il n’a pas son aura, il parle trop (ou se fait trop mettre en avant par ses potes), il a déjà perdu… Bref on veut nous le forcer mais je pense que malgré une victoire possible il ne sera pas autant supporté que l’a été son mentor. Oliveira est là depuis des années, il a charbonné comme un fou pour sortir du bon niveau qu’il avait au… Lire la suite »

iron_mike
iron_mike
1 mois il y a

J’espère que ceux qui crache sur Islam et qu’il gagne viendront sur le forum pour débattre.

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  iron_mike

Tu peux compter sur moi, ça va être passionnant de débattre de cette UFC et des combats qui sont proposer. Le combat principal polarise toutes les attentions, mais il y a d’autres combats tous aussi passionnants comme celui de Nikita Krylov vs. Volkan Oezdemir. Ça va relancer la catégorie mi-lourd.

19
0
N'hésitez pas à commenter ! x