1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaethje analyse le futur combat entre Charles Oliveira et Islam Makhachev, puis choisit un camp

Justin Gaethje analyse le futur combat entre Charles Oliveira et Islam Makhachev, puis choisit un camp

0
3
Oliveira Makhachev
crédit photo : Instagram @islam_makhachev @charlesdobronxs

Justin Gaethje a analysé le futur combat entre Charles Oliveira et Islam Makhachev, et il semble qu’il ait une préférence.

Lors de sa dernière apparition dans l’octogone, à l’UFC 274, Justin Gaethje essuyait une défaite par soumission au premier round face à Charles Oliveira. Néanmoins, ‘Do Bronxa manqué la pesée de peu avant le combat, et a donc été destitué de son titre de champion des poids légers.

Ainsi, le 22 octobre prochain, l’enfant des favelas fera tout pour récupérer sa place sur le trône de la division en affrontant le protégé de Khabib, Islam Makhachev.

Selon Justin Gaethje, si Oliveira veut gagner le combat, il ne doit pas laisser Islam Makhachev au-dessus de lui lors des phases au sol.

« La capacité d’Oliveira à ne pas être soumis par Makhachev sera crucial durant ce combat« , a déclaré Gaethje à LowKick MMA. « S’il ne se fait pas soumettre, alors il sera très probablement sur le dos pendant trois rounds ou plus. Et Makhachev gagnera par décision. C’est ce que tout le monde est censé penser, si vous connaissez un minimum le sujet. Mais si vous regardez le combat de Kamaru, vous savez que c’est le meilleur sport du monde parce que tout peut arriver à tout moment.« 

« J’espère qu’Oliveira le battra »

À l’approche de cette opposition tant attendue, beaucoup ont choisi leur camp. Le numéro #3 des lightweights, Justin Gaethje, ne déroge pas à la règle.

« Je suis impatient de le regarder. J’espère qu’Oliveira le battra. J’espère qu’Oliveira restera debout. J’espère qu’Oliveira sera au dessus de lui« , a admis Gaethje. « Ce serait cool de voir toutes ces choses. Nous verrons, nous verrons ce qui se passe.« 

Rendez-vous le 22 octobre prochain, lors du main event de l’UFC 280, afin de savoir si Charles Oliveira parviendra à surpasser la lutte daghestanaise, et ainsi prouver qu’il est toujours le meilleur lightweight au monde.

Que pensez-vous de cette analyse de Justin Gaethje ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
2 mois il y a

En valorisant son bourreau, il se donne un peu de mérite. J’aurais préféré qu’on lui demande qui de Khabib ou Charles est le meilleur

pipiche
pipiche
2 mois il y a

Cette obssession sur Khabib…ton coeur va finir par lacher

Je vous vois dans 20 ans,comparé le futur champion à Khabib

Khabib a pris sa retraite,il a fait marqué le MMA 29-0 et il fait son business..il ne reviendra plus.. 😀

Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
2 mois il y a

Justin prie pour que Makhachev soit battu afin qu’il puisse obtenir une revanche et la chance de pouvoir enfiler la ceinture de champion.

Il a autant peur d’affronter Makhachev que d’affronter Khabib qu’il estimait être au-dessus de deux catégories supérieures et imbattable à ce niveau de concurrence.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x