1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Mackhachev va écraser Charles Oliveira à l’UFC 280 selon Khabib

Islam Mackhachev va écraser Charles Oliveira à l’UFC 280 selon Khabib

0
21
 Islam Makhachev
Crédit : Instagram Islam Makhachev

Islam Makhachev ne devrait faire qu’une bouchée de Charles Oliveira, c’est en substance ce qu’a affirmé Khabib Nurmagomedov.

Charles Oliveira ou Islam Makhachev gagnera le titre vacant lightweight lors de leur confrontation à l’UFC 280 dans une dizaine de jours. Le brésilien de 32 ans est sur 11 victoires consécutives (sa dernière victoire a eu lieu à l’UFC 274 face à Justin Gaethje), tandis que Makhachev (31 ans) est sur 10 victoires consécutives de son côté. Il a battu Bobby Green pour son dernier combat dans l’Octogone, il y a 8 mois, en février.

Et pour Khabib Nurmagomedov, qui connait parfaitement Islam Makhachev, c’est ce dernier qui va être couronné champion. Voici ses arguments :

« Je pense qu’Islam est plus habile qu’Oliveira. Deuxièmement, il a son expérience en tant que combattant amateur. Et puis, il est à son apogée. Islam est au sommet de sa forme. Islam n’a pas 23, 26 ou 27 ans. Il a 30 ans. Une semaine après le combat, il aura 31 ans. C’est le meilleur moment pour n’importe quel athlète. C’est un moment où ton état mental et ton état physique doivent être en synergie. Parfois, votre état mental est élevé, mais votre état physique est en baisse.« 

« Ou quand vous avez 27 ans et que vous êtes à votre apogée physique, mais que mentalement vous n’y êtes pas encore, parce que vous avez juste 27 ans, pas 31. Et Islam est à son apogée. Je pense qu’Islam est globalement meilleur. Bien sûr, il y a quelques dangers potentiels sur lesquels nous travaillons et auxquels Islam doit faire attention. À part ça, Islam devrait l’écraser. »

Khabib est extrêmement confiant en son poulain, pourtant Oliveira ne le voit pas de cet œil, et veut choquer le monde lors de son combat contre Makhachev.

Pensez-vous comme Khabib que Makhachev va écraser Oliveira ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

21 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Géant vert14
Géant vert14
3 mois il y a

Pas étonnant que Khabib ensence Islam, mais sa théorie sur l’âge c’est tiré par les cheveux. Enfin vivement qu’Olivéra mette les pendules à l’heure!

Lecygne57
Lecygne57
3 mois il y a
Répondre à  Géant vert14

je pense sincèrement que Islam va se faire étouffer comme les autres…

Max
Max
3 mois il y a
Répondre à  Géant vert14

Ce n’est pas une théorie tiré par les cheveux, il est clair qu’un combattant de MMA est en pleine maturité vers 30-32 ans. On l’a vu avec Khabib, on le voit aujourd’hui avec Islam, Darius, Gamrot. Tsakuryan qui est une futur star de l’UFC est encore un peu jeune mais dans 4-5 ans il va régner sur la catégorie.

Géant vert14
Géant vert14
3 mois il y a
Répondre à  Max

Ok max, mais là on parle de combat. La hype de Islam quand elle va redescendre ce sera comme d’hab. On en reparlera le 22.

AntiCancer
AntiCancer
3 mois il y a

Le GOAT a parlé,j’ai hate de voir le combat!!

Yuri05
3 mois il y a
Répondre à  AntiCancer

Je souhaite vraiment la victoire de makachev. Mais Oliveira c très solide, technique, bon partout, une pression de ouf…. Je donne le brésilien favori et bcp d’admiration pour lui. Mais j’espère qu’islam va assumer les propos de Mr perfect khabib.
Khabib a eu une carrière parfaite. Pas trop longue. Stop à son prime. Et oui je le let aussi dans les goat(avec fedor anderson silva, JJ biensur et GSP.)
Si Islam prend la ceinture, khabib poura être considéré comme un super coach ! Hâte de voir ce fight. Et adesanya Pereira aussi. Belle fin d’année à l’ufc

Said By Oz
Said By Oz
3 mois il y a

Ok, vous êtes majoritairement pour l’abrutit qui fait beaucoup de déclarations stupides !

Mais ètes vous réelement fan de ce sport ? il ne s’agit pas d’encenser son favorit, mais de voir la réalité d’une confrontation.

Do Bronx, après avoir perdu sa ceinture pour manque de poids, va devoir vivre son premier vrai combat depuis bien longtemps.

Franchement.. bonne chance à lui : )

Wolfen
Wolfen
3 mois il y a
Répondre à  Said By Oz

Enfin quelqu’un d’objectif, 100% d’accord avec toi. On a une bande d’admirateurs de Khabib et non de passionner de MMA ou de sport de combat. Rien que pour ça, il faudrait qu’Islam perde et ainsi, faire revenir sur terre l’icône Nurmagomedov.

canaseb
canaseb
3 mois il y a
Répondre à  Said By Oz

ouai

Last edited 3 mois il y a by canaseb
Jazouli
Jazouli
3 mois il y a

Au début j’étais pour Islam par chauvinisme, mais depuis qu’on lui a donné la parole je le trouve hautain, imbu de sa personne, et même méprisant ,(avis personnel), alors cela ne me déplairait pas qui se fasse finir…
Par ailleurs je suis réaliste et je pense hélas qu’il gagnera, il est vraiment solide en lute et grappling.

Last edited 3 mois il y a by Jazouli
Wolfen
Wolfen
3 mois il y a
Répondre à  Jazouli

Tout est possible en MMA et avec Oliveira, il faut s’attendre à l’inattendu. C’est un des combattant les plus imprévisible et ultra complet, le clan Makhachev sous-estime se coter du brésilien et son esprit combattif. Ça saurait leur plus grosse erreur d’avoir trop de confiance avant le combat. Vivement, le samedi et bonne fin de semaine à vous tous.

Lohane57
Lohane57
3 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Je pense pas qu’ils sous estime qui que ce soit, je crois juste qu’ils ont confiance en leurs capacités et qu’ils mettent juste Islam dans les meilleurs conditions mentalement afin de le préparer pour le plus gros événement de sa carrière.
Encore heureux je dirais qu’ils ont confiance en eux et qu’ils le montrent, autant laisser tomber et faire autre chose sinon.

Wolfen
Wolfen
3 mois il y a
Répondre à  Lohane57

C’est clair qu’après toute les critique qu’ils ont faite à l’encontre d’Oliveira, qu’ils doivent le mettre dans les meilleures conditions. Il ne faudrait pas se faire avoir à son propre jeu. Car le brésilien y va pour récupérer ça ceinture et laver son honneur.

Dave
Dave
3 mois il y a

J’aimerais tellement qu’Oliveira l’étrangle dans le 3e round et se tient face à Khabib avec le doigt devant le bouche pour lui dire Chut arrête de parler, par contre si tu veux te la donner alors vient à ton tour 😉

Wolfen
Wolfen
3 mois il y a
Répondre à  Dave

Tous et dit, dont ton commentaire. Ce serait une sacrée claque pour le camp Makhachev, nice.

Max
Max
3 mois il y a
Répondre à  Dave

Moi j’espère qu’au début du second round, quand Islam aura amené Oliveira au sol en le maltraitant lui glissera ces mots ‘ alors comme ça tu allais me finir au 1er round ? La soirée sera longue pour toi, très longue’. Et quand Islam aura terminer Oliveira au micro il dira à tous les loosers qui prédisaient sa défaite, ‘Je vous l’avez bien dit Oliveira est un quiter »

Max
Max
3 mois il y a

N’importe quel gars sérieux et qui connaît un minimum le MMA sait très bien qu’Islam va écraser Oliveira. Allons soyons sérieux !

Géant vert14
Géant vert14
3 mois il y a
Répondre à  Max

Pas sur.

Wolfen
Wolfen
3 mois il y a
Répondre à  Max

Fifty/fifty et que le meilleur gagne.

21
0
N'hésitez pas à commenter ! x