1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Daniel Cormier, Charles Oliveira est le plus grand défi de la carrière d’Islam Makhachev

Pour Daniel Cormier, Charles Oliveira est le plus grand défi de la carrière d’Islam Makhachev

0
2
oliveira makhachev
crédit photo : Instagram @islam_makhachev @charlesdobronxs

L’ex double champion de l’UFC, Daniel Cormier, pense que Charles Oliveira est le plus grand défi de la carrière d’Islam Makhachev.

Samedi, Charles Oliveira affrontera le protégé de Khabib, Islam Makhachev. Le choc aura lieu lors du main event de l’UFC 280, à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi. Ainsi, ‘Do Bronx‘ fera tout pour récupérer le trône des légers. En effet, durant l’UFC 274, le Brésilien a été destitué de sa ceinture à cause d’une pesée manquée de quelques grammes. Malgré cette mésaventure, Oliveira est tout de même parvenu à soumettre Justin Gaethje, dès le 1er round.

À l’approche de ce combat, ayant pour enjeu le titre vacant des lightweights, Islam Makhachev est donné favori par les bookmakers. Néanmoins, l’actuel commentateur de l’UFC, Daniel Cormier, pense que le combat sera plus serré que ne le suggère les cotes de paris. DC, étant un partenaire d’entraînement de longue date d’Islam Makhachev, a partagé son analyse.

« C’est le meilleur combat que l’UFC puisse organiser »

« Pour moi, c’est le meilleur combat que l’UFC puisse organiser pour cette fin d’année« , a déclaré Cormier sur le podcast « DC & RC ». « Je crois que c’est le combat le plus compétitif que l’UFC peut organiser. Je crois que Do Bronx a le style, la capacité de combattre et de battre Islam Makhachev.« 

Cormier a poursuivi : « J’ai toujours pensé cela, mais c’est comme si les gens voulaient que j’aille chi*r sur mon ami. Je ne vais pas critiquer mon ami pour que les gens se sentent mieux, je crois et je suis sûr qu’il va gagner le combat et devenir champion. Mais je reconnais que c’est de loin le plus grand défi qu’Islam ait jamais eu dans sa carrière à l’UFC.« 

« Charles Oliveira, dans la façon dont il se bat en ce moment, est aussi dangereux que n’importe qui dans tout l’UFC. C’est pourquoi ce combat est si bon« , a conclu Cormier.

Rendez-vous samedi soir afin d’assister à l’un des chocs les plus attendus de l’année. (Découvrez tous les pronostics de l’équipe d’ActuMMA pour l’UFC 280 ici)

Que pensez-vous de cette déclaration de Daniel Cormier ?

top 5 upset ufc mma

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
3 mois il y a

Ouais article inutile!.. pas besoin de s’appeler Cormier pour savoir que ça sera le plus gros test d’Islam…

Wolfen
Wolfen
3 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Et vis et versa, j’attends plus que le week-end arrive.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x