1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anderson Silva est ouvert à un combat de boxe contre Georges St-Pierre

Anderson Silva est ouvert à un combat de boxe contre Georges St-Pierre

0
0
silva st.pierre
crédit photo; Instagram @georgesstpierre @spiderandersonsilva

Les fans de MMA pourraient bien obtenir le superfight dont ils ont longtemps rêvé entre Anderson Silva et Georges St-Pierre.

Anderson Silva et Georges St-Pierre ont passé la majeure partie de leur carrière au sommet de l’UFC avec seulement 7 kg d’écart. Durant de longues années, les aficionados de MMA ont rêvé de voir The Spider et GSP s’entrechoquer. Seulement, cela n’est jamais arrivé.

Désormais, il semble que les fans pourraient assister à un combat entre les deux légendes de l’UFC, mais pas dans l’octogone. En effet, Anderson Silva a déclaré qu’il adorerait combattre son homologue canadien sur le ring de boxe. Toutefois, le Brésilien pense que le contrat de Georges St-Pierre avec l’UFC pourrait poser problème.

« Wow, je pense que c’est bien [en parlant d’un combat avec St-Pierre sur le ring de boxe]« , a admis Silva lors d’une conférence de presse avant son combat contre Jake Paul. « Wow. Tout d’abord, il faudrait vérifier si GSP est en fin de contrat avec l’UFC. Parce que je pense que GSP pourrait venir et faire quelque chose de spécial comme nous, vous savez. J’adore ça, j’adore ça, c’est tellement génial.« 

Alors que Silva est un agent libre, Georges St-Pierre lui, pourrait bien être sous contrat avec l’UFC. En 2020, le Canadien a tenté d’affronter Oscar De La Hoya dans un match d’exhibition. Toutefois, la promotion et son président, Dana White, sont intervenus, écrasant le combat.

Si l’ancien champion welterweight était libéré de tout contrat, les fans pourraient assister à un combat de rêve longtemps fantasmé.

Aimeriez-vous Anderson Silva affronter George St-Pierre en boxe anglaise ?

top 5 upset ufc mma

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x