1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC interdit Georges St-Pierre de combattre en boxe contre Oscar De La Hoya

L’UFC interdit Georges St-Pierre de combattre en boxe contre Oscar De La Hoya

0
7

Le boss de l’UFC, Dana White ne veut pas que Georges St-Pierre combatte en boxe contre Oscar De La Hoya. GSP revient sur cette décision.

La rumeur voulait que GSP ait un combat de boxe contre Oscar de la Hoya. Une rumeur assez fondée. Et malgré le fait qu’il soit à la retraite du MMA, St-Pierre était partant pour ce combat. Il aurait d’ailleurs reversé une grande majorité des bénéfices à une ou des œuvre(s) caritative(s). Pourtant, l’UFC n’a pas voulu laisser combattre GSP car les relations avec Triller, le promoteur, ne sont pas bonnes (via bjpenn) :

« Je comprends que Dana ne veuille pas que je me batte. Cependant, cela aurait été amusant. Parce que ma carrière de combattant professionnel, pour devenir le meilleur au monde en arts martiaux mixtes, est terminée. Je vais avoir 40 ans demain ; je vais avoir 40 ans. C’est un sport de jeunes. Cependant, j’aurai bien aimé disputer un combat de boxe selon les règles que Triller a mises en place contre le légendaire Oscar De La Hoya. Pour moi, cela aurait été un rêve devenu réalité, car il est mon deuxième boxeur préféré de tous les temps, derrière Sugar Ray Leonard. De plus, une grande partie de l’argent gagné aurait été reversée à des œuvres caritatives. Cela aurait donc été pour une bonne cause, juste pour montrer que nous ne nous prenons pas trop au sérieux. Et le combat aurait été sérieux parce que vous dites, je joue au basket, je joue au hockey, mais vous ne ‘jouez’ pas au combat. Cela aurait été amusant. »

Que pensez-vous de la décision de Dana White et de l’UFC ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Brock
Brock
1 année il y a

Il est encore sous contrat avec l’UFC ? c’est un délire ça !

Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  Brock

Il a pris sa retraite alors que son contrat était en cours.. Tant que l’UFC ne t’as pas coupe ou que le contrat est en cours tu es lié à eux.
Anderson Silva, même à 80 ans, si il lui reste des combats devra avoir la permission de Dana pour combattre

Rayanfalckors
Rayanfalckors
1 année il y a
Répondre à  Mattr

Silva l’ufc l’a libérée. Incroyable qu’ils ne permettent pas à leurs plus grand combattant de faire un combat en boxe, incroyable … j’ai pas les mots …

lohane57
lohane57
1 année il y a
Répondre à  Rayanfalckors

C’est juste parce qu’il a une dents contre De La Hoya qui était un des boxeurs les plus intelligent que j’ai pu suivre toute ma jeunesse et qui a d’ailleurs très bien réussi son après carrière en devenant un des plus grand promoteur de boxe avec Bernard Hopkins et leurs société Golden Boy Promotion. Je ne comprend pas qu’il ne laisse pas George faire ce combat, De La Hoya a envie de remonter dans le ring, les mecs ont ça dans le sang, un dernier petit combat contre un gars qui aimerait se tester face a un des plus grand… Lire la suite »

Mike
Mike
1 année il y a
Répondre à  Mattr

Y a pas aussi que GSP travail sur la chaîne UFC Québec ?

Bastoun
1 année il y a
Répondre à  Mike

Ce que je comprends pas, c’est l’intérêt qu’a White d’empêcher GSP de combattre en boxe? A part la peur de voir qu’en faisant un sparring avec De La Hoya, il gagnerait plus que ce qu’il a jamais gagné à l’UFC, je vois pas…?

Last edited 1 année il y a by Bastoun
Sniper0891
Sniper0891
1 année il y a
Répondre à  Bastoun

Une quenelle par rapport à sa non défense de titre après Bisping peut-être…
Mais on est OK, c’est débile.

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x