1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les pronostics des combattants de l’UFC pour Jake Paul vs Anderson Silva

Les pronostics des combattants de l’UFC pour Jake Paul vs Anderson Silva

0
5
paul silva
crédit photo; Instagram @jakepaul

Jake Paul affrontera Anderson Silva samedi à la Desert Diamond Arena de Glendale, en Arizona. Pour l’occasion, plusieurs combattants professionnels ont donné leur pronostic.

Durant le main event de la soirée, Jake Paul fera face au plus grand test de sa carrière en affrontant la légende de l’UFC, Anderson Silva. Avant le combat, Paul est donné favori à -192, tandis que The Spider est outsider à +150 (FanDuel).

Pour l’occasion, plusieurs combattants UFC ont partagé leurs prédictions. Alors que certains voient Anderson Silva s’imposer, d’autres pensent que Jake Paul s’en sortira.

Voici les pronostics (via Bjpenn) :

Brandon Royval (flyweight) : « Anderson Silva par TKO ou décision dominante.« 

Dustin Jacoby (light heavyweight) : « Bon sang, je ne sais vraiment pas. Je déteste dire ça mais je pense que Paul va gagner et continuer. Silva est l’un des GOAT du MMA et un bon boxeur mais Jake est bien meilleur que ce que les gens pensent.« 

Josh Fremd (middleweight) : « Je penche pour Silva, mais je ne serais pas surpris que Paul gagne.« 

Julian Erosa (featherweight) : « Je dois choisir Anderson Silva, non pas parce qu’il est un gars du MMA mais parce qu’il est un bon striker. Je pense que Jake Paul est meilleur que ce que les gens pensent, ce n’est pas un YouTuber, c’est un vrai boxeur professionnel et il a toutes les ressources pour avoir les meilleurs gars autour de lui.« 

Zak Cummings (middleweight) : « Je dirais Silva par meurtre mais je ne fais pas du tout confiance à la boxe. Je n’ai tout simplement pas confiance en elle, quelque chose de stupide va se produire.« 

AJ Dobson (middleweight) : « Je pense qu’Anderson Silva l’a, j’ai été déçu et Paul est meilleur que ce que les gens pensent mais je dirai Silva.« 

Jared Vanderaa (heavyweight) : « Je veux pencher pour Silva en raison de ce qu’il a fait en MMA, mais je ne serai pas surpris si Paul le battait. Je sais que les gens ne veulent pas entendre ça, mais Paul a une tonne d’argent, il peut faire venir les meilleurs entraîneurs et partenaires d’entraînement et il ne fait que de la boxe.« 

John Castenada (bantamweight) : « Anderson Silva, c’est sûr. S’il ne s’agit pas d’une mise en scène ou d’un vrai combat, je pense que Silva a le dessus. C’est un pas en avant dans la compétition pour Paul et bien que Silva soit plus âgé, je pense toujours qu’il est assez bon pour battre Paul à son âge.« 

Joseph Holmes (middleweight) : « C’est un match stupide mais je dirai Anderson Silva en raison de son expérience.« 

Randy Costa (bantamweight) : « Anderson Silva par ce qu’il veut.« 

Et vous, quel est votre pronostic pour ce combat ?

top 5 upset ufc mma

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
leo
leo
1 mois il y a

2 choses:

paul est un meilleur athlete que silva, j’ignore a quel degré il s’entraine mais il a une enorme team autour.

Anderson silva a 47 ans.

iron_mike
iron_mike
1 mois il y a

Je penche sur Jack Paul pour la décision. Le KO peut être si Silva la joue esquive comme à l’UFC ça pardonne pas en anglaise

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  iron_mike

Comme lors de son premier combat contre Weidman, ou il a fait le clown tout en esquivant.

Last edited 1 mois il y a by Wolfen
Max la limace
Max la limace
1 mois il y a

jack paul a un sacré punch donc face a un combattant de 47 ans….

Lagbug
Lagbug
1 mois il y a

Silva, sinon c’est truqué. L’autre n’a aucune expérience réelle en pro. C’est pas possible que Silva se lance dans un combat comme ça sans avoir fait le tour de la question. S’il perd je regarde plus jamais boxe

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x