1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anderson Silva veut combattre Georges St-Pierre en boxe

Anderson Silva veut combattre Georges St-Pierre en boxe

0
4

Anderson Silva aimerait affronter Georges St-Pierre dans un combat de boxe, mais sait qu’il va trouver un obstacle sur son chemin : l’UFC.

Anderson Silva est déjà bien engagé en boxe depuis qu’il est parti de l’UFC. Il a battu Julio Cesar Chavez Jr. en juin dernier et va désormais combattre Tito Ortiz ce week-end. Mais Silva en veut encore plus, il aimerait affronter GSP (via bjpenn) :

« C’est une possibilité. Georges St-Pierre est un homme qui mérite tout le respect. Pas seulement lui, mais tous les combattants. Vitor Belfort, Tito Ortiz, Oscar De La Hoya – ce sont des légendes. Et je pense que ce serait un combat intéressant, mais il faut que le tout-puissant arrête d’être ennuyeux et laisse le gars passer à autre chose. »

En parlant du tout-puissant, vous avez deviné que Silva parle de Dana White, qui a empêché Georges St-Pierre de combattre Oscar De La Hoya. Pour Silva, c’est ridicule :

« Rien de ce qui vient de Dana ne me surprend, mon frère. J’aimerais que White le libère de son contrat. Il est en forme pour continuer à se battre, il n’y a aucune raison pour qu’il le garde coincé là juste pour l’ego. C’est ridicule. C’est mon avis, c’est ridicule. Laissez-le partir. Il ne veut plus se battre en MMA et il y a une possibilité qu’il se batte deux, trois, quatre, cinq ans de plus en boxe. Il ne se battra pas contre un jeune, il se battra contre un De La Hoya, il se battra contre quelqu’un qui lui donne les conditions pour être performant. Mais vous allez lui imposer un contrat après tout ce qu’il a fait pour votre entreprise ? Faire quelque chose comme ça, c’est ridicule. C’est ridicule. Vous n’avez pas besoin de ça« .

Etes-vous d’accord avec Anderson Silva ? L’UFC devrait-elle libérer Georges St-Pierre pour qu’il aille en boxe ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
1 mois il y a

C’est vrais que je ne comprend pas pourquoi il y a encore une sorte de contrat avec GSP. Ils n’ont jamais réussi à faire le super fight contre Silva. Ils ont seulement réussi pour le combat contre Bisping. Derrière ils n’ont pas réussi à le ramener contre Khabib ils s’attendent à quoi qu’il revienne prochainement. Non sérieusement la c’est moche.

Monsieur Baleine
Monsieur Baleine
1 mois il y a

Je trouve perso que c’est une très bonne idée. Ça laisse le temps de négocier le divorce de GSP avec Dana, et la possibilité de voir ces 2 monstres s’affronter enfin. J’aurais préféré les voir dans l’octogone il y a 10 ans certes. Mais Silva a bien géré sa reconversion en boxe a priori, si il fini Tito et si GSP se rend dispo et ben allez pourquoi pas, ce sera mieux que rien. Et meme si je pense que Spider a une anglaise bien plus complète et complexe, un avantage en précision et en timing, je serais assez curieux… Lire la suite »

Bee
Bee
1 mois il y a

Mieux vaut jamais que tard hein . . .

Le super fight etait attendu a l epoque qd meme, apres j aimerai que ces legendes arretent le sport, gsp c est tres limite niveau age mais silva encore pire, en boxe la majeure partie des coups sont a la tete, gachez pas votre cervelle pour un tableau de chasse supplementaire hein vs avez deja mis tous le monde d accord . . .

Akryos
Akryos
1 mois il y a
Répondre à  Bee

Et en plus d’être des légendes incontestables ils sont aussi à l’abri financièrement. Mais bon, je pense qu’à ce niveau c’est quasi impossible de raccrocher. Ils ont tout donné à ce sport alors ne plus remonter sur un ring ou dans un octogone c’est perdre une partie de soi.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x