1. Home
  2. ARTICLES
  3. Le très beau message d’Anderson Silva après sa victoire sur Julio Cesar Chavez Jr.

Le très beau message d’Anderson Silva après sa victoire sur Julio Cesar Chavez Jr.

0
0

Anderson Silva a réagit à sa victoire à la décision contre Julio Cesar Chavez Jr., en boxe, en publiant un très beau message.

Anderson Silva était considéré comme un outsider face à Chavez Jr. et pourtant, il a déjoué les pronostics en ayant le dessus pendant la majeure partie du combat. C’est donc une très belle victoire pour Anderson Silva et une petite revanche depuis qu’il a été remercié par l’UFC l’année dernière. Hier, Silva a publié un très joli message sur ses réseaux sociaux (via bjpenn) :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anderson "The Spider" Silva (@spiderandersonsilva)

« Je suis reconnaissant pour toutes les opportunités que la vie m’a offertes, toutes les difficultés que j’ai traversées, et je n’ai jamais cessé de croire en mon potentiel, je me suis toujours consacré [au sport] au maximum, en surmontant tous les obstacles, sans jamais me laisser abattre par absolument rien. Je suis immensément reconnaissant à tous ceux qui ont fait partie de mon parcours, à ceux qui ont encouragé mon succès et même à ceux qui ont joué contre moi, parce que chacun d’entre eux a été un élément clé pour moi pour en arriver là, enfin MON PEUPLE, ce message c’est pour vous, mes followers, ne cessez pas de croire, faites le meilleur avec ce que vous avez en ce moment, donnez 100% dans tout ce que vous faites, avec votre cœur et avec amour. Personne d’autre que vous ne peut dicter les règles de votre voyage !!! Bisous, MON PEUPLE !!!! Le succès est le résultat d’un travail acharné, de beaucoup d’amour et de dévouement !« 

Que pensez-vous de ce message d’Anderson Silva ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x