1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira poste une vidéo dans laquelle il lutte pour provoquer Khamzat, ce dernier répond

Alex Pereira poste une vidéo dans laquelle il lutte pour provoquer Khamzat, ce dernier répond

0
0
Vidéo

La tension monte de jour en jour entre Alex Pereira et Khamzat Chimaev.

Lors de l’UFC 281, Alex Pereira a arraché la ceinture middleweight, venant à bout de son vieux rival Israel Adesanya. Khamzat Chimaev s’est alors empressé d’interpeller le Brésilien, réclamant un face à face dans l’octogone. Poatan lui, a affirmé qu’il avait proposé un duel au Tchétchène chez les light heavyweights, duel que ce dernier aurait refusé. Quoi qu’il en soit, la tension monte entre les deux hommes, et nul ne sait où cela aboutira.

Pour beaucoup, si un combat avait lieu entre ces deux prédateurs, Borz emmènerait le Brésilien en eau profonde. Car à l’UFC 281, la lutte d’Alex Pereira a été dévoilée au grand jour, et fait maintenant l’objet de nombreuses moqueries. Ne se laissant pas impressionner par Chimaev, Poatan a diffusé une vidéo. Dans celle-ci, nous pouvons voir l’Amérindien lutter : « Chimaev, essaie de me mettre à terre« .

« Chimaev ne veut pas combattre à 77kg car il serait le prochain challenger au titre et s’il perd le combat, il perd tout« , a ajouté Pereira dans la légende d’un post Instagram. « Donc la meilleure option pour lui est de me combattre à 93kg, ne te presse pas. » Khamzat a rétorqué, mettant en doute le niveau de lutte du Brésilien : « C’est ça ton niveau.« 

L’UFC semble se diriger vers une revanche immédiate entre Poatan et l’ancien champion Israel Adesanya. La promotion a ignoré les demandes d’un affrontement entre Pereira et Chimaev, que ce soit du côté du Brésilien ou du Tchétchène. Pour l’instant..

Aimeriez-vous voir un combat entre Alex Pereira et Khamzat Chimaev ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x