1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya révèle comment il compte battre Alex Pereira

Israel Adesanya révèle comment il compte battre Alex Pereira

0
6
Adesanya
Photo; Instagram @stylebender

Israel Adesanya semble avoir confiance en ses capacités à battre Alex Pereira dans l’octogone après l’UFC 281.

Durant le main event de l’UFC 281, Israel Adesanya a perdu par TKO au 5e round face à Alex Pereira (voir le finish). Cette défaite fut la première du Néo-zélandais chez les middleweights, et a mis fin à son règne dans la division.

Malgré ce résultat décevant, le Stylebender se réjouit déjà d’une éventuelle revanche. Il est indéniable qu’Adesanya a su dominer Poatan grâce à sa lutte. C’est d’ailleurs avec cet atout qu’il compte battre Pereira la prochaine fois.

Lors d’une récente apparition sur le podcast « FLAGRANT », Israel Adesanya a évoqué la manière dont il pourrait venir à bout d’Alex Pereira.

« Je sais ce qu’il faut faire maintenant.. Je suis heureux de la façon dont ça s’est déroulé, j’aurais juste aimé avoir la victoire« , a déclaré Adesanya. « Je vous le dis, je vais n*quer ce gars-là.. Je vais prendre moins de low-kicks et certainement lutter plus. Je peux lutter, crois-moi.. J’ai juste drainé son énergie. Je l’ai traîné au sol, je l’ai frappé, je l’ai frappé. Il essaie de se relever, je le traîne au sol, je l’assomme. Je l’ai contrôlé pendant presque tout un round.« 

Vraisemblablement, l’UFC se dirige tout droit vers une revanche immédiate entre Alex Pereira et Israel Adesanya. Une chose est sûre, la rivalité entre les deux anciens kickboxeurs est loin d’être terminée.

Pensez-vous qu’Israel Adesnaya devrait utiliser sa lutte face à Alex Pereira ?

Top 5 plus gros upset UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
shogun
shogun
14 jours il y a

mdrrr il veut rien lacher lui

Rbz
Rbz
14 jours il y a

Vegeta qui veut battre Sangoku

Khan by Oz
Khan by Oz
14 jours il y a

Le problème c’est que Pereira a aussi découvert ses lacunes et bosse comme un dingue son sol !

Bastoun
14 jours il y a
Répondre à  Khan by Oz

Et vu qu’il doit peser 10 ou 15 kg de plus qu’Adesanya ds la cage…

Bernard Diemé
Bernard Diemé
14 jours il y a

Israel Adesanya révèle comment il compte battre Alex Pereira = en s’endormant et en rêvant ! c’est terminer c’est ta bête noire

JAMES CROCHET
13 jours il y a

Bel aveux d’infériorité en kick boxing , pour un peu il n’arrivera pas à terminer Perreira au sol, 5eme Round Adesanya cramé tentant un takedown un peu téléphoné, et Genou du Golgoth en plein front. Israël inconscient en au milieu de l’octogone.
Pas beau le scénario ? Pas impossible en plus. Et derrière un Pereira/Chimaev

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x