1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya veut affronter Alex Pereira pour son prochain combat, qu’il soit champion ou pas

Israel Adesanya veut affronter Alex Pereira pour son prochain combat, qu’il soit champion ou pas

0
3
israel adesanya
Crédit : Instagram Israel Adesanya

Le prochain combat d’Israel Adesanya sera contre Alex Pereira, du moins, c’est ce que veut le Stylebender. Que Pereira soit encore champion ou pas.

Israel Adesanya a perdu son titre middleweight à l’UFC 281 contre Alex Pereira après un TKO et l’arrêt du combat par l’arbitre. C’était ici la troisième défaite du Stylebender contre le brésilien, vu qu’il avait déjà perdu deux fois contre lui en kickboxing.

Adesanya a, dans un premier temps, accusé l’arbitre d’avoir arrêté le combat trop, puis est revenu quelque peu sur ses paroles. Désormais, il veut prendre du temps de récupération, mais veut quand même une revanche. Et si entretemps, Pereira n’a plus la ceinture, cela n’a pas d’importance pour lui :

« Je me battrai toujours contre lui. S’il devait se battre contre quelqu’un d’autre et perdre la ceinture, je me battrais quand même contre lui pour mon prochain combat. Je me battrai contre lui. J’espère qu’il sera champion, mais je dis juste que, hypothétiquement, je me battrai quand même contre lui. Je suis fou, mon frère. Je peux le battre. Je sais que je peux le battre. Tu as vu que je peux le battre. Il a juste – je ne dirai pas de la chance, il a juste bien investi. Il a eu un bon game plan. C’est un bon combattant, mais je sais qui je suis… c’est mon ego, peut-être. Bien sûr. Mais, j’ai le droit d’y croire. Je crois juste que je suis meilleur.« 

Et Israel Adesanya a même rajouté qu’il allait sûrement se battre encore plusieurs fois contre lui et parle déjà de trilogie, mais cette fois-ci en MMA :

« Je vais regarder le combat à nouveau. Je n’ai pas encore regardé le combat, mais je ne pense pas que je vais faire une fixation dessus, parce que ce n’est pas une chose qui me tient à coeur… Je vais me battre à nouveau contre lui. Je vais probablement le combattre deux fois de plus« .

C’est donc très clair dans la tête d’Israel Adesanya. Ce qui est sûr, c’est que Dana White est déjà prêt à organiser une revanche immédiate entre Israel Adesanya et Alex Pereira. Reste à savoir si cela se fera et si oui, quand.

Pensez-vous que nous assistons ici au début d’une des plus grandes rivalités de l’UFC ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
19 jours il y a

Franchement, si Whittaker par ex venait à battre Pereira, et que plutôt que de l’affronter alors qu’il l’a déjà battu 2 fois, Adesanya préférait affronter Pereira, ça aurait de l’allure (bon maintenant, je demande à voir, y a les paroles et y a les actes).

Zap
Zap
19 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Je suis d’accore, mais en même temps Ade à nettoyé la catégorie et dans son cas ça aurait plus de gueule de gagner contre Pereira que de juste récupérer la ceinture. En même temps si il peut faire les deux en même temps c’est tout bénéfice pour lui. Mais j’aime l’idée que Pereira défende sa ceinture au moins une fois contre un autre adversaire avant ce rematch contre Ade.

Rbz
Rbz
19 jours il y a

Vegeta perdra toujours contre Sangoku, a-t-il oublié ?
Plus sérieusement, bonne mentalité, ainsi il ne bloquera pas la caté.
Concernant les lowkicks, il devrait éviter à l’avenir s’il veut éviter un écueil comme AS, le Pereira à une ossature visiblement très solide.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x