1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev veut combattre Alex Pereira au Brésil

Khamzat Chimaev veut combattre Alex Pereira au Brésil

0
23
Khamzat Chimaev UFC
Crédit : Instagram Khamzat Chimaev

Khamzat Chimaev a call-out le nouveau champion poids moyen de l’UFC Alex Pereira. Le Brésilien a battu Israel Adesanya pour la troisième fois dans le main-event de l’UFC 281. Il met fin à la série d’invincibilité du Nigérian chez les poids moyens. Cette performance en aurait fait reculer plus d’un mais pas Khamzat Chimaev.

Khamzat Chimaev a lancé un appel à Alex Pereira. Il n’a pas hésité à tweeter dans les secondes qui ont suivi la fin du combat. En vue d’une potentielle montée de catégorie. « Borz » cherche à combattre « Poatan » à l’UFC 283, qui est prévu pour le 21 janvier 2023 au Brésil. Pour accélérer les choses, il décide de provoquer le nouveau champion.

Khamzat Chimaev, en quête d’adversaire

Il ne changera jamais. Comme à son habitude, le Suédois d’origine tchétchène fait passer son message sur les réseaux sociaux :

« Je suis prêt pour me battre au Brésil, allons-y champion ».

« Laissez-moi me battre contre ce mec, je vais le finir ».

Ces tweets font suite à ses précédents tweets dans lesquels il exprimait sa déception concernant la tête d’affiche de l’UFC 281 et qualifiait également Alex Pereira de combat facile. Alex Pereira a remporté une victoire étonnante au cinquième round contre Israel Adesanya dans le combat principal de l’UFC 281. Les résultats sont à retrouver ici. « Poatan » était en train de perdre sur les cartes de pointage des juges après avoir été blessé par Adesanya dans les dernières secondes du premier round et se faisant contrôler pendant la majeure partie du combat.

Que ce soit en poids mi-moyens ou en poids moyens, ce ne sont pas les adversaires qui manquent. Khamzat Chimaev a le choix. Les rumeurs les plus insistantes l’envoient affronter l’ancien prétendant au titre des poids mi-moyens, Colby Covington numéro 2 de la catégorie. Une chose est sûre, « Borz » est d’ores et déjà prêt à monter de catégorie et affronter le nouveau champion des -84 kg, Alex Pereira.

Pensez-vous que Chimaev puisse battre Alex Pereira ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

23 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sadek
Sadek
20 jours il y a

il serai bien de mettre Adesanya vs Chimaev et le gagnant combattra Pereira…

Last edited 20 jours il y a by Sadek
mezor
mezor
20 jours il y a
Répondre à  Sadek

chimaev si combat il y a gagnera et contre izzy et contre perreira les deux ont montre un truc simple ils n’ont aucun sol et contre chimaev ca pardonnera pas
CHIMAEV NEXT CHAMP

the game
the game
20 jours il y a
Répondre à  mezor

Pour moi aussi je vois Chimaev prochain champion il est archi complet.

Jazouli
Jazouli
20 jours il y a
Répondre à  the game

Khamzat ne passerait pas Witheaker ni Costa, Vittori sera un très bon test car plus de conditionnement et d’endurance, et même André munie…

frenchymma
frenchymma
20 jours il y a
Répondre à  Sadek

Une tres bonne idée. Mais ca serait plus intéressant de voir ce que la lutte de Chimaev donnerait contre celle de Covington en esperant que le combat puisse se faire

mezor
mezor
20 jours il y a
Répondre à  frenchymma

convington a une lutte universitaire et c est pour ca qu il s en est bien tire fasse à usman ils ont la meme formation par contre chimaev c est autre chose une autre dimension un haineux doublé d un bagareur et tres technique convington va perdre bien resister mais il perdra en plus apres la pesee chimaev va surement se presenter à 90 kilos donc ca va faire tres mal à la machoire de covinghton
que le meilleur gagne

Il se fera coucher
Il se fera coucher
20 jours il y a
Répondre à  mezor

Chimaev a failli tomber ko contre Burns, alors imagine si Pereira le connecte.
Il fera dodo.

mezor
mezor
19 jours il y a
Répondre à  Il se fera coucher

oui tu as raison mais comme je te l ai dit et je pense pas me tromper ca ira direct au sol et a part un coup chanceux il se fera soumettre

Valetudo
Valetudo
20 jours il y a

Pereira a quand même eu une chance au titre avec 7combats à son actif don seulement 3 à l’ufc lol, il a été pistonné et ses combats en kick avec Israel ont dû aider aussi

Last edited 20 jours il y a by Valetudo
Max
Max
20 jours il y a
Répondre à  Valetudo

Et alors, il a mis KO le champion en titre. La vérité de l’octagone est la seule vérité et cela prouve qu’un gars qui n’a que 3 ccmbats à l’UFC peut mettre KO un gars qui est considéré par certains comme le plus grand combattants de la catégorie 185′

mezor
mezor
20 jours il y a
Répondre à  Max

exactement l ufc est une entreprise de divertissement et souvet les choix sont dictées par l oseille et pas par le merite

Valetudo
Valetudo
20 jours il y a
Répondre à  Max

Ouai et une autre vérité aussi c’est Pereira était KO debout à la fin du round 1 et que l’arbitre est intervenue pour séparer les combattants parce que c’est des combats avec des round de 5minutes, sans l’intervention de l’arbitre Pereira finissait complètement KO en 5minutes et 10 secondes.

Max
Max
20 jours il y a
Répondre à  Valetudo

Il y a eu le gong, le round était terminé, sans compter qu’Izzy en a profiter pour lui mettre un crochet alors qu’il savait que c’est interdit. Il n’y a pas de 10 secondes qui tiennent. Il faut battre son adversaire durant le combat, c’est à dire durant le temps alloué pour chaque round. C’est la première fois que tu regardes un combat ?

Valetudo
Valetudo
20 jours il y a
Répondre à  Max

je te parle de vérité de chose concrète et réel , izi aurait gagner le combats par KO en 5minutes et 10sec , c’est un fait Pereira est KO debout a 5minutes a 5minutes et 10 sec il est KO au sol inconscient.

ercheus
ercheus
20 jours il y a
Répondre à  Valetudo

Sauf que ça se joue en round de 5mn, pas 5mn 10.

canaseb
canaseb
20 jours il y a
Répondre à  Valetudo

Ouai, et si les coups de tete étaient autorisés Pereira l’aurait fini au 1er round et si mordre les couilles etait legal Adessanya l’aurait fini au round 2.

Valetudo
Valetudo
20 jours il y a
Répondre à  canaseb

avec des scies on coupe du bois et avec des Gong on sauve des mecs KO debout ^^

Max
Max
19 jours il y a
Répondre à  Valetudo

Faut peut-être que tu écrives à l’UFC et leur dises que tu as une idée de génie, supprimer le gong et donc les rounds pour en faire un seul de 25mn !

kungfu-fighter
kungfu-fighter
20 jours il y a
Répondre à  canaseb

Ouaip!!!
Et si pendant ses combats, Edgard avait eu le droit d’utiliser un Glock 17, bé…
Il aurait été en capacité de descendre la catégorie entière des lourds..

Rbz
Rbz
20 jours il y a

Qu’il fasse ses preuves

Etienne
Etienne
19 jours il y a

Il faudrait surtout faire une revabche vu qu’Izzy était dominant avant de tomber c’est comme avec Usman

Jazouli
Jazouli
19 jours il y a

Attendez vous à une réaction de Whittaker, lui qui essayait d’être sympathique envers khamzat, il va sortir les crocs maintenant que le tchétchène veut lui passer devant.

Yann Archik
Yann Archik
19 jours il y a

Izzy a quand même franchement pas de bol, dans les sens ou même Rogan à dit en intro de l’UFC que selon lui, Izzy gagne le premier fight.Ensuite, le deuxième, il y a cette énorme bourde de l’arbitre qui sauve littéralement Pereira du KO, et sur le 3eme, Pereira qui est sauvé, par le gong cette fois… C’est pas pour enlever quoi que ce soit à sa victoire, ce mec est un tueur, mais du coté d’Izzy il y a quand même de quoi être frustré par la situation. d’autant que dans l’histoire on retient « victoire » ou « défaite », rarement les… Lire la suite »

23
0
N'hésitez pas à commenter ! x