1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev se moque de Nate Diaz et appelle Colby Covington

Khamzat Chimaev se moque de Nate Diaz et appelle Colby Covington

0
3
khamzat-chimaev
Crédit : Instagram Khamzat Chimaev

Khamzat Chimaev n’a pas apprécié les dernières déclarations de Nate Diaz et s’en est pris à lui, puis a appelé Covington dans la foulée.

Avant hier, Nate Diaz a attaqué Khamzat Chimaev sur Twitter avec un message virulent, voici ce qu’il a dit :

« J’essaie de me battre depuis un an et des mois maintenant. J’ai aussi essayé de combattre Khamzat depuis un mois et demi, mais il était blessé, avait des problèmes de visa, était en surpoids et maintenant cette pu** est partie se marier au lieu de se battre !? Put***, j’essaie d’obtenir un combat avec un vrai combattant dès que possible en juillet. »

Puis il a rajouté :

« UFC, bon, un combat en juillet, tout le roster a peur ou quoi ?« 

Khamzat Chimaev n’a pas attendu longtemps pour lui répondre, avec un tweet moqueur envers Nate Diaz :

« Tu es drôle, tu es défoncé ? On dirait que tu as fumé ! »

Et dans la foulée, Chimaev a tout simplement appelé Colby Covington, en tagguant le nom du combattant sur Twitter aussi, afin de bien signifier qu’un combat contre Nate Diaz ne lui plaisait pas ou plus.

Pourtant, des rumeurs d’un combat entre les deux hommes circulent depuis quelques temps et ce sont renforcées début mai quand le leak sur les futurs combats UFC est sorti. De son côté, Chimaev a toujours déclaré que Nate Diaz a refusé de le combattre des dizaines de fois.

La semaine dernière, Khamzat Chimaev a demandé à combattre Leon Edwards suite à la blessure à la main de Kamaru Usman qui ne guérit pas bien. Et désormais, il appelle aussi Colby Covington. Il ne fait aucun doute que « Borz » veut se placer pour avoir une chance au titre contre le champion Kamaru Usman, quand celui-ci sera remis de sa blessure.

Et vous, contre qui pensez-vous que Khamzat Chimaev devrait se battre à présent ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
4 mois il y a

Il devient quoi Covington du coup? C’est silence radio depuis son agression par Masvidal…

Sanoj
Sanoj
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

C’est clair, ça a bien pourri la division cette histoire. Je me demande si il y a pas un lien avec la juridiction aux usa, et l’attente du procès. Ou alors sérieux trauma pour covington (et le personnage qu’il s’est créé).
Covington-Chimaev ça a vraiment du sens et de la gueule, j’espère que ça va se faire.

Bastoun
4 mois il y a
Répondre à  Sanoj

En tout cas, Masvidal l’ouvre toujours autant, alors qu’a priori, c’est plutôt lui qui devrait être inquiété et faire profil bas.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x