1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Darren Till donne son avis sur le potentiel combat entre Khamzat Chimaev et Alex Pereira

Darren Till donne son avis sur le potentiel combat entre Khamzat Chimaev et Alex Pereira

0
0
pereira khamzat
Photo; Instagram @khamzat_chimaev @UFC

Darren Till a donné son avis pour le potentiel affrontement entre Khamzat Chimaev et Alex Pereira.

Depuis qu’Alex Pereira a décroché le titre des middleweights face à Israel Adesanya, Khamzat Chimaev remue ciel et terre pour rencontrer l’ex kickboxeur brésilien. Selon le Tchétchène, Poatan serait de « l’argent facile ». Aussi, Khamzat a déclaré qu’il était prêt à affronter Pereira dès l’UFC 282 en décembre, ou bien lors du retour de la promotion à Rio de Janeiro, en janvier.

L’ami proche et partenaire d’entraînement de Khamzat Chimaev, Darren Till, a évoqué un affrontement potentiel entre Alex Pereira et Borz.

« Sa lutte est incroyable. Vous savez, il est jeune dans ce sport« , a déclaré Till sur la chaîne YouTube de Michael Bisping. « Je veux dire, quand j’ai vu que Khamzat l’avait appelé, je me suis dis; ‘oh mon Dieu, Khamzat va certainement le mettre à terre dans les 30 secondes’. Ok, c’est un combat mais, ce n’est pas un combat pour lequel Pereira est prêt.« 

Si tout se passe comme il le souhaite, Khamzat Chimaev aura un début d’année 2023 pour le moins chargé. Bien qu’il ait défié le champion middleweight, le numéro #3 des welterweights est censé affronter le numéro #2, Colby Covington, lors de l’UFC 285.

« Je suis prêt pour Pereira au Brésil. Juste après, en mars, Je serai prêt si Colby veut se battre. Je prendrais mon titre chez les middleweights et je descendrais à -77 kg pour affronter Colby Covington.« 

Pour le moment, l’UFC a d’autres projets pour Poatan. En effet, il semble que nous nous dirigeons tout droit vers une revanche entre Alex Pereira et Israel Adesanya.

Êtes-vous d’accord avec Darren Till ?

top 5 meilleurs combats UFC

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x