1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici qui est le plus dangereux en boxe Anglaise entre Conor McGregor et Nate Diaz selon Jake Paul

Voici qui est le plus dangereux en boxe Anglaise entre Conor McGregor et Nate Diaz selon Jake Paul

0
0
Diaz McGregor
crédit photo : Instagram @natediaz @conormcgregor

Jake Paul a récemment révélé qui de Conor McGregor ou de Nate Diaz serait le plus dangereux sur un ring de boxe selon lui.

Jake Paul se prépare actuellement pour son prochain combat face à Hasim Rahman Jr. qui aura lieu au Madison Square Garden le 6 août prochain. Lors d’une interview avec « Morning Kombat », Paul a évoqué ses futurs adversaires potentiels, Nate Diaz et Conor McGregor.

Lorsqu’on a demandé à « The Problem Child » qui de McGregor ou de Nate Diaz serait le plus dangereux sur un ring, il a répondu :

« Je pense que Conor serait le plus dangereux. Juste à cause de son expérience sur le ring avec Floyd. Il est définitivement un meilleur striker. Nate reçoit beaucoup plus de coups.« 

« The Notorious » a fait ses débuts en tant que boxeur professionnel en 2017 face à une légende de la boxe Anglaise, Floyd Mayweather. Bien qu’il ait perdu le combat par TKO au 10ème round, Jake Paul pense que cette expérience en boxe pourrait être un avantage pour l’Irlandais s’il venait à remonter sur un ring.

Diaz quant à lui, est considéré comme l’un des meilleurs boxeurs à l’UFC. Dans le passé, le roi de Stockton a évoqué son désir de combattre en boxe Anglaise. Néanmoins, cela n’a pas pu se faire à cause de son contrat avec l’UFC.

Maintenant qu’il va combattre face à Khamzat Chimaev lors de l’UFC 279 pour son dernier combat au sein de l’organisation, il est probable de voir Nate sur un ring de boxe dans le futur. De plus, le plus jeune des frères Diaz a déjà mentionné Jake Paul pour un combat en boxe Anglaise, que ce dernier réclame depuis un moment.

Et vous, qui pensez-vous être le plus dangereux sur un ring de boxe entre Conor McGregor et Nate Diaz ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x