1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici pourquoi Khabib a arrêté le MMA selon Sean O’Malley

Voici pourquoi Khabib a arrêté le MMA selon Sean O’Malley

0
2
Khabib Nurmagomedov
Crédit : Instagram Khabib Nurmagomedov

Sean O’Malley a une vision particulière du pourquoi Khabib Nurmagomedov a peut-être pris sa retraite. Voici ce qu’il en dit.

Sean O’Malley pense que Charles Oliveira, l’ancien champion lightweight qui a perdu son titre après un cutting raté à l’UFC 274, est le seul qui pourrait battre Khabib Nurmagomedov.

Dans une interview récente, il s’est même demandé si Oliveira n’était pas la vraie raison de la retraite de Khabib Nurmagomedov, retraite qu’il a prise en 2020, à la suite de la mort de son père :

« C’est le seul combat intéressant que j’aimerais voir si Khabib revenait dans la division. Ce serait contre Charles. Tous les autres, je pense que Khabib les malmène en quelque sorte. Je pense que Charles est le seul qui peut vraiment poser des problèmes à Khabib et, qui sait, c’est peut-être pour cela que Khabib s’est éloigné du MMA« .

« Peut-être qu’il a vu ça et qu’il s’est dit : ‘Je ne veux pas de ce gars-là’. Qui sait… Mais oui, c’est un combat pour lequel je serais intéressé de voir Khabib revenir. Ce serait un combat énorme« .

Et pour O’Malley, même s’il n’a plus son titre lightweight, Charles Oliveira reste le champion de la division :

« Charles est le champion et tout le monde le sait. C’est comme ça. Je ne pense pas que quiconque le considère comme n’étant pas le champion. Je ne pense pas que vous puissiez trouver une seule personne qui pense qu’il n’est pas le champion ou qui ne l’appellerait pas le champion. J’espère qu’il a reçu l’argent du pay-per-view, j’espère qu’il gagnera l’argent du champion pour le prochain combat. Tout le monde doit le considérer comme le champion, avec les combats qu’il fait, les performances qu’il réalise. Charles Oliveira est le champion et tout le monde le sait.« 

De son côté, Sean O’Malley a signé un nouveau contrat à l’UFC et veut désormais gagner un million de dollars par combat. Ce million, il ne le touchera pas encore quand il se battra contre Pedro Munhoz à l’UFC 276 le 2 juillet prochain, mais après, ce sera une autre histoire.

Pensez-vous que Charles Oliveira puisse être la cause du départ à la retraite de Khabib ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
13 jours il y a

Je suis déçu, je pensais qu’il allait dire que Khabib avait arrêté le MMA pour ne pas l’affronter lui, le Jon Jones des petites caté^^

Plus sérieusement, je retiens un truc intéressant dans ce qu’il raconte, et qui répond à une question que je me posais sur les PPV: de ce que je comprends, c’est que tous les combattants qui combattent pour le titre reçoivent une part des PPV (et donc il est pas sûr qu’Oliveira ait reçu sa part vu qu’il faisait pas le poids).

Donsalinas
Donsalinas
13 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Il a dû percevoir son pourcentage. Même les co-main event palpent un pourcentage. En revanche, il a reversé une partie de sa bourse (hors ppv) à son adversaire. En général, c’est la règle.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x