1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley signe un nouveau contrat UFC et veut gagner un million de dollars par combat

Sean O’Malley signe un nouveau contrat UFC et veut gagner un million de dollars par combat

0
4
Sean O'Malley
Crédit : Instagram Sean O’Malley

Sean O’Malley a signé un nouveau contrat avec l’UFC et voit désormais gros en terme de salaire. Il sera de retour à l’UFC 276.

Sean O’Malley est à 15-1 en MMA et est invaincu sur ses 3 derniers combats, qu’il a effectué en 2021. Désormais, il va faire son retour contre le brésilien Pedro Munhoz lors de l’UFC 276 le 2 juillet prochain.

Et les brésiliens, Sean O’Malley connait ça puisqu’il a démoli Raulian Paiva avec un superbe KO au premier round lors de l’UFC 269 en décembre dernier. Avant cela, il avait battu Kris Moutinho et Thomas Almeida, par TKO et KO.

En début de semaine, O’Malley a révélé qu’il avait signé un nouveau contrat avec l’UFC pour plusieurs combats (il n’a pas révélé combien) et qu’il voulait désormais avoir une plus grande part du gâteau pour ses combats et donc un meilleur salaire de la part de l’UFC :

« En fait, je me suis récemment assis avec l’UFC, re-signé avec eux et j’ai eu une grande conversation avec Sean Shelby. Je lui ai dis : ‘Hé, je veux gagner cette somme d’argent. Comment dois-je m’y prendre ? Que dois-je faire, en tant que partenaire commercial de l’UFC, pour finir par gagner la somme d’argent que je veux ?’ Pour moi, je veux arriver à un point où je gagne un million de dollars par combat. De toute évidence, je n’en suis pas là pour le moment, et ce n’est pas ce que je m’attends à gagner contre Pedro Munhoz« .

Il est clair que Sean O’Malley, après son combat de juillet, veut monétiser ses apparitions dans l’Octogone de l’UFC. Et il a un objectif en tête : 1 000 000 $ par combat !

En attendant, O’Malley joue au devin et a pronostiqué le vainqueur du main event de l’UFC Fight Night du 13 août entre Marlon Vera et Dominick Cruz.

Pensez-vous que Sean O’Malley est capable de gagner 1 000 000 $ par combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ercheus
ercheus
16 jours il y a

Ben voyons… Trop de moquette.

Damaniack
Damaniack
16 jours il y a

Je pense que c’est tout à fait compréhensible et louable pour tous les combattants de réclamer de gros salaires.
Le problème c’est que c’est comme dans tous les milieux, tu peux pas arriver et dire je veux tant sans avoir la « légitimité » pour le réclamer.
C’est moche mais c’est devenu comme ça a l’UFC.
Dernière exemple en date Nganou

Brock
Brock
14 jours il y a
Répondre à  Damaniack

Rien à voir entre Francis et Sean Paul mec ! Ngannou est quand même champion des poids lourds Omalley n’est rien en terme d’accomplissement pour l’instant ! un beau style de combat mais jamais afrronté un top le gars.. Ngannou à quand même mérité la position de négocier!

Akryos
Akryos
16 jours il y a

Pour gagner beaucoup plus d’argent que les autres qui prennent autant voire plus de risque, il faudrait déjà arrêter de choisir ses combats. O’malley est très intelligent, il prend peu de risque et augmente sa renommée à côté par les réseaux sociaux. Je l’aime pas plus que McGregor mais je reconnais à l’Irlandais le fait d’avoir combattu des combattants très difficiles, ce qu’O’malley n’a pas encore fait (avec tout le respect que j’ai pour ses adversaires). J’aime pas son attitude perso, mais ça ne regarde que moi. Il a de vrais talents de combattants et il veut gagner de l’argent… Lire la suite »

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x