Home KHABIB NURMAGOMEDOV Abdulmanap Nurmagomedov, le père de Khabib, est mort à 57 ans

Abdulmanap Nurmagomedov, le père de Khabib, est mort à 57 ans

mort père de Khabib
Abdulmanap, ici avec son fils et la ceinture UFC.

Le père de Khabib Nurmagomedov, Abdulmanap, serait décédé suite à des complications causées par le coronavirus.

Le légendaire entraîneur de MMA, qui a entraîné son propre fils vers la gloire et le titre UFC lightweight, se trouvait dans un hôpital russe depuis le mois de mai après avoir souffert d’une crise cardiaque et d’une pneumonie provoquée par le Covid-19.

Aujourd’hui, selon RT.com, un ami de la famille et leader de la République tchétchène, Ramzan Kadyrov, a confirmé que le daghestanais de 57 ans a perdu sa bataille.

À lire aussi | UFC – Dustin Poirier dit qu’il peut battre Khabib Nurmagomedov

Khabib a passé de nombreux jour au chevet de l’homme qui l’a propulsé vers le statut de champion du monde des poids légers UFC.

Abdulmanap était tombé malade dans sa république natale du Daghestan et avait été transporté dans un hôpital militaire à Moscou.

Vers la fin du mois de juin, il a été rapporté qu’Abdulmanap était sorti du coma et qu’il était « réactif ».

Mais Khabib avait averti que son père était toujours en train de lutter contre la maladie car « le virus a eu des conséquences sur ses reins et son cœur ».

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

21 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dr Weed
Dr Weed
1 mois il y a

R.I.P

Solid snake_21
Solid snake_21
1 mois il y a
Répondre à  Dr Weed

Une victime de plus à cause de cette pandémie mondiale… Pfff… Je pense que Conor devrait présenter ses excuses à khabib pour les propos qu’il tenu envers son père lors d’une discution récente qu’il a eu avec le cousin de khabib… Lorsqu’il a déclaré que la maladie du père du champion était une excuse pour que khabib se cache et ne combatte plus. Je suis sincèrement dégouté par ce qui lui arrive… En espérant qu’il va continuer à combattre et ne pas abandonner… Mais à mon avis il va revenir encore plus motivé et ça risque de faire mal …… Lire la suite »

bibi
bibi
1 mois il y a

Et l’autre gros malin de CMG qui disait il y a encore qq jours que la maladie du père de Khabib n’était qu’un subterfuge pour échapper à son combat contre Fergusson… Un sombre crétin oui !

Gct
Gct
1 mois il y a

Paix à son âme…et l’autre imbécile de Connard Mc gregor qui joue avec la vie privée des autres en insinuant des hypothèses rocambolesques !

Mishima
Mishima
1 mois il y a

Pauvre con.

Akryos
Akryos
1 mois il y a

Ah ça craint il avait gagné une première bataille en sortant du coma et on le pensait sorti d’affaire. Dur pour Khabib et toute sa famille. 57 ans c’est tellement jeune.

bibi
bibi
1 mois il y a

Comment fais tu pour dire autant d’âneries en si peu de phrases…

Valtudo
Valtudo
1 mois il y a
Répondre à  bibi

attendez votre vaccin perso j’ai bien plus confiance a mon ail et mes kiwi qu’à un hôpital et leur vaccin.

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Personne peut modérer ces conneries ?

Huell Babineaux InShape
Huell Babineaux InShape
1 mois il y a
Répondre à  Mattr

Valtudo est un des plus gros cas sociaux du net, un analphabète désœuvré qui puise toute sa science sur les sites complotistes.
Comment expliquer à un fou qu’il est fou ?
Comment expliquer à un con qu’il est con ?
C’est peine perdue !
 

Valtudo
Valtudo
30 jours il y a

excuser moi de plus croire à la médecine naturel qu’à la médecine , et pour moi c’est vous les fou , c’est pas pour ça que je vous insulte , ne devenez pas hystérique envers ceux qui ont des point de vue différent.

Rookie
Rookie
1 mois il y a

🙁

Rbz
Rbz
1 mois il y a

Le monde du sport a perdu un grand monsieur, pas la peine d’aller dans l’invective envers qui que ce soit et polluer un sujet aussi grave avec des propos indignes. A bons entendeurs …

Dr Weed
Dr Weed
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

Normalement un événement tragique comme celui-là devrait obliger tout un chacun à un minimum de retenue et de sobriété dans les propos, au moins dans les premiers temps.
Mais hélas certains ne s’embarrassent pas de ce genre de considération et ne perdent pas un instant pour venir nous gratifier de leur bêtise crasse. Dommage…

Rookie
Rookie
1 mois il y a
Répondre à  Dr Weed
Rookie
Rookie
1 mois il y a
Répondre à  Rookie

Bien dit.. À bon entendeur…

Solid snake_21
Solid snake_21
28 jours il y a
Répondre à  Rookie

‘Leur bêtises crasse’ ‘A bons entendeurs’ Au lieu de parler comme cela les gas, il faudrait peut être savoir de qui vous parlez… Tourner autour du pot c’est facile mais parfois faut assumer… Car certains commencent à être agacé de ne pas pouvoir donner leurs points de vues sans être dénigré… Sur plusieurs forum et post j’en n’ai vu plusieurs qui en ont vraiment marre de certains car beaucoup aiment critiquer apparament sans pour autant écouter les points de vues des autres… Je parle dans ce cas pour ceux qui ne disent rien qui restent dans l’ombre Alors à mon… Lire la suite »

Dr Weed
Dr Weed
28 jours il y a
Répondre à  Solid snake_21

Lorsqu’il s’agit de la mort de quelqu’un, on se doit tous il me semble d’avoir une certaine retenue, c’est la moindre des choses quand on a un minimum d’éducation.
Mais il y a eu plusieurs commentaires injurieux et complotistes postés suite à l’annonce du décès d’Abdulmanap.
Donc certains messages malvenus ont été modérés et supprimés de l’article. Généralement j’apprécie moyennement ces pratiques, mais là dans le contexte, on va dire que ça pouvait s’entendre.
Et c’est à ça que nos propos faisaient référence.
Du coup t’es totalement à coté de la plaque…

Solid snake_21
Solid snake_21
28 jours il y a
Répondre à  Dr Weed

Je vois ou tu veux en venir et tu as tout à fait raison 😉

Yann Archik
Yann Archik
30 jours il y a

Oui le professeur Raoult qui est pas foutu de faire une étude valable, et dont les 3 études revèlent un taux de mortalité identique à un groupe sans traitement, etudes publiées pas le co auteur de cette étude, qui est également le propriétaire du journal en question, donc le top au niveau conflit d intérêts, mais bon comme Trump dit que c est bien, ça doit être vrai.
Oui c est sûr, ça et de la tisane, il était sauvé à tous les coups.

Rookie
Rookie
30 jours il y a

Le président de connerie sans frontière en personne..

21
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x