1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC Paris – Un membre du top 10 a refusé d’affronter Nassourdine Imavov pour une seule raison

UFC Paris – Un membre du top 10 a refusé d’affronter Nassourdine Imavov pour une seule raison

1
nassourdine imavov
Crédit : Instagram Imavov

Nassourdine Imavov est devenu l’homme à abattre chez les poids moyens cependant un combattant UFC a refusé de l’affronter à cause de son égo. 

Nassourdine Imavov est un membre du top 5 des poids moyens de l’UFC. En effet, le Franco-daghestanais a mis TKO Jared Canonnier lors de l’UFC Louisville et a pris sa place parmi l’élite des moins de 84 kilos. Cependant, Imavov ne semble pas vouloir rester assis tranquillement à sa place de top 4. Il veut rester actif et affronter un gros nom lors de l’UFC Paris. En parlant de gros nom, un membre du top 10 de sa catégorie aurait refusé d’affronter Nassourdine à Paris pour une seule et unique raison. 

Nassourdine Imavov vs. Brendan Allen ?

Brendan Allen est le numéro 7 chez les moins de 84 kilos, il sort d’une victoire difficile face à Chris Curtis et semble lié à un combat contre Marvin Vettori. Cependant, Allen s’est rendu sur Instagram et a dévoilé une conversation entre lui et l’UFC au sujet de Nassourdine Imavov.

“Il y a deux semaines, ils m’ont dit : Imavov à l’UFC Paris ? J’ai dit oui directement. J’ai envie d’être main event. Mais je n’irais pas à Paris pour combattre avant ces gars-là (Benoit Saint Denis et Renato Moicano). Donc Imavov, si tu veux qu’on se batte, viens en Amérique, il n’y a pas moyen que je combatte sous ces mecs là.”

Il y a quelques jours, Benoit Saint Denis vs. Renato Moicano aurait été confirmé comme un combat en 5 rounds, mais pas d’officialisation concernant le main event de la carte de la capitale française.

Que pensez-vous de cette information ?

interview giom peltier
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

  1. Il y a vraiment 2 poids, 2 mesures a l UFC ;
    t es ricain, tu peux la ramener je veux ci, je veux pas ça ; t es pas ricain, tu la fermes et tu fais ce qu on te dit. Comme faire combattre les européens a 4 heures du mat, ça aussi c est une bon foutage de gueule envers les combattants et les fans.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.