1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoît Saint Denis vs. Renato Moicano en main event de l’UFC Paris ? De nouvelles informations dévoilées

Benoît Saint Denis vs. Renato Moicano en main event de l’UFC Paris ? De nouvelles informations dévoilées

3
Benoit saint denis renato moicano
Crédit : Instagram BSD/Moicano

Benoit Saint Denis se rapproche de plus en plus d’un main event pour l’UFC Paris selon les dernières rumeurs.

L’UFC Paris se tiendra le 28 septembre à l’Accor Arena de la capitale française. En effet, l’évènement semble prévoir un affrontement chez les moins de 70 kilos entre Renato Moicano, classé numéro 10, et Benoit Saint Denis, classé numéro 12. Moicano a récemment combattu à l’UFC 300 en avril, remportant sa troisième victoire consécutive, avec une impressionnante victoire par KO au deuxième round sur Jalin Turner. Quant au natif de Nîmes, Benoit Saint Denis, il a subi sa première défaite en cinq combats dans l’Octogone lors de l’UFC 299, s’inclinant par KO au deuxième round contre l’ancien champion intérimaire des poids légers, Dustin Poirier, lors de leur affrontement très médiatisé.

Benoit Saint Denis vs. Renato Moicano officiel ?

La nouvelle du retour de Renato Moicano à l’UFC Paris contre la star du pays, Benoît Saint Denis, a d’abord été rapportée par AgFight mais rien n’a pu être confirmé depuis. Cependant, MMA Junkie a changé la donne aujourd’hui.

En effet, le média anglophone a confirmé selon ses sources que le combat entre Moicano et Saint Denis allait bien avoir lieu lors de l’UFC Paris… Et que ce sera un combat en 5 rounds. Pas de nouvelle concernant les autres Français. Seuls William Gomis et Nora Cornolle sont présents sur la carte de l’UFC Paris pour le moment.

Renato Moicano, favori des fans brésiliens, a soumis Brad Riddell, avant de remporter une victoire par décision sur Drew Dober et mettre TKO Jalin Turner. Concernant BSD, 13-2-1 en tant que professionnel en MMA, avant sa défaite par KO contre Poirier, il avait battu des adversaires comme Ismael Bonfim par soumission… Avant d’achever Thiago Moises et Matt Frevola par d’impressionnants KO.

L’UFC Paris aura lieu le 28 septembre à l’Accor Arena, et le combat principal n’a pas encore été officiellement confirmé par l’organisation au moment de cette publication.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

alex pereira ufc
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

  1. Je suis venu de loin pour les 2 premiers événements mais je prendrais pas les places cette année. Déjà qu’entre les 2 premiers le prix avait grimper de 20% la je sens qu’ils vont nous mettre une belle carte bien pourri digne des fight night de l’apex

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.