[bsa_pro_ad_space id=21]
  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nassourdine Imavov termine Jared Cannonier par TKO, entre dans le top 5 et réclame Sean Strickland

Nassourdine Imavov termine Jared Cannonier par TKO, entre dans le top 5 et réclame Sean Strickland

1
Nassourdine-Imavov

En main event de l’UFC Louisville, Nassourdine Imavov défiait Jared Cannonier. Le Français s’est imposé par TKO.

Face à Jared Cannonier, classé 4ème des poids moyens de l’UFC avant le combat, Imavov avait l’opportunité de faire son entrée dans le top 5. Et c’est chose faite pour le ‘Sniper’, qui s’est offert un finish au 4ème round.

Round 1 : Cannonier envoie quelques leg kicks et les deux hommes échangent debout. L’Américain fait tomber le ‘Sniper’ et tente de lui prendre le dos… Mais le protégé de Nicolas Ott se relève. Jared Cannonier tente d’accélérer et de placer des combinaisons en boxe. Tout en puissance, ‘The Killa Gorilla’ colle le Français contre la cage et essaye de l’amener au sol.

Round 2 : Les deux athlètes se rendent coup pour coup avec de lourdes combinaisons qui touchent. Jared Cannonier continue de coller le ‘Sniper’ contre la cage. En clinch, Nassourdine Imavov est dominé. À distance, il fait parler son jab et son anglaise mais sans parvenir à ébranler le numéro 4 de la catégorie.

Round 3 : Imavov prend le dos de Cannonier et le colle à son tour contre la cage. Il l’amène au sol, mais les deux hommes se relèvent et l’Américain inverse les positions. Debout, les combattants échangent en boxe et Cannonier insiste avec les leg kicks. Le Français n’arrive pas à faire la différence.

Round 4 : Avec un bras arrière en contre, Imavov secoue Cannonier. L’Américain vacille et le ‘Sniper’ en profite. Il insiste avec ses genoux et ses poings, puis l’arbitre décide d’arrêter le combat !

Ainsi, le Français s’impose par TKO au 4ème round (1:34). Il devient le premier combattant à terminer Jared Cannonier en middleweight. Nassourdine Imavov entre donc dans le top 5 de la division. Après sa victoire, il a réclamé une revanche contre Sean Strickland pour le prochain UFC Paris, qui se déroulera le 28 septembre.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Louisville ici.

Qu’avez-vous pensé de la victoire d’Imavov ? Aimeriez-vous le voir dans une revanche contre Strickland ?

documentaire islam makhachev
[bsa_pro_ad_space id=19 crop="no"]

Comment(1)

  1. Toujours aussi chiant. Mon dieu Bellal contre Edward et cette mentalité ‘ont en en fait le minimum’ dana est dans la merde. Des UFC numérotés pour ça. Jared mérité d’aller à un autre round.
    Toujours pareil avec ce gars. Problème.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.