1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nassourdine Imavov serait de retour en MMA, découvrez son possible adversaire et la date

Nassourdine Imavov serait de retour en MMA, découvrez son possible adversaire et la date

0
nassourdine imavov
Crédit : Instagram Dolidze

Nassourdine Imavov, selon les dernières rumeurs, serait de retour à l’UFC pour affronter un membre du top 5.

Nassourdine Imavov veut être actif. En effet, le combattant français est déterminé à aller chercher la ceinture de l’UFC. Après avoir terrassé Roman Dolidze le 3 février dernier, Imavov avait appelé à combattre Sean Strickland lors de l’UFC Paris.

Nassourdine Imavov vs Jared Cannonnier

Les maitresfumiers ont sorti une information qui a été ensuite confirmé par plusieurs sources différentes, Nassourdine Imavov serait déjà booké pour affronter un membre du top 5.

D’après ces sources, c’est Jared Cannonnier, le numéro 4,qui affrontera le Français. L3 combat n’est pas officiel et la date non plus. Deux dates semblent être possibles, le 8 juin sur la même carte que Taylor Lapilus ou le 22 juin sur la carte de l’UFC Arabie Saoudite.

Nassourdine a demandé un top 5 de la catégorie des poids moyens, si ces informations sont vraies, il l’a obtenu.

Analyse Tsarukyan vs. Oliveira
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.