1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Taylor Lapilus est de retour : découvrez son adversaire et la date du combat

Taylor Lapilus est de retour : découvrez son adversaire et la date du combat

1
UFC Fight Night: Basharat v Lapilus

Le Français Taylor Lapilus va revenir dans la cage de l’UFC avant l’été. Il fera face à un adversaire très expérimenté.

‘Double Impact’ va tenter de faire oublier sa dernière défaite, survenue en début d’année face à l’invaincu Farid Basharat. Dans ce combat, Taylor Lapilus s’est incliné à la décision. Avant cela, le Français restait sur une magnifique série de 6 victoires de rang. Et le chemin du succès, Lapilus veut le retrouver. L’ancien du MMA Factory, qui évolue chez les bantamweights de l’UFC, entend bien se relancer afin de briguer une place dans le top 15 assez rapidement.

Pour cela, il devra battre un adversaire (très) expérimenté en la personne de Cody Stamann (21-6-1). Ce combattant américain a 13 combats UFC à son actif… Et il a affronté les plus grands de la catégorie : Aljamain Sterling, Yadong Song, ou encore Merab Dvalishvili.

A 34 ans, ‘The Spartan’ Stamann est aujourd’hui sur une dynamique très mitigée. Il a perdu 4 fois sur ses 6 derniers combats… Une vraie opportunité pour Taylor Lapilus (19-4) de retrouver le chemin de la victoire.

Le combat aura lieu le 8 juin prochain, normalement à l’Apex de Las Vegas.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Taylor Lapilus va-t-il s’imposer d’après vous ?

Manon Fiorot podcast

Comment(1)

  1. LAPILUS alias La pie qui chante. Combattant surcoté. Très passable. Pas le niveau UFC. Va encore perdre. Son adversaire STAPMAN est un lutteur, donc qui va maîtriser le LAPILUS. Comme il a fait à DUQUESNOY. Pour info ,celui ci à mis un terme à sa carrière après une raclée subit par STAPMAN. À bon entendeur…..

    J-L MELENCHON ( 5ème circonscription)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.