1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Le prochain adversaire de Marlon Vera révélé

UFC – Le prochain adversaire de Marlon Vera révélé

0
Chito Vera UFC
Crédit : Instagram, @marlonvera

L’aspirant poids coqs UFC Marlon Vera pourrait être sur le point de revenir contre Cory Sandhagen pour son premier combat de 2023.

Vera n’a pas combattu depuis sa victoire sur Dominick Cruz à l’UFC San Diego en août. Il est sur une série de quatre victoires depuis une défaite contre José Aldo en décembre 2020.

L’UFC prévoit Vera vs Sandhagen

Le journaliste de MMA Ariel Helwani a fait état de ce match ciblé lors d’un récent épisode de The MMA Hour. Il a déclaré que la dernière fois qu’un officiel de l’UFC lui a parlé du prochain combat de Vera, Sandhagen était l’adversaire visé.

Le Star Power de Vera a grimpé en flèche après avoir mis KO Frankie Edgar à l’UFC 268. Il a réalisé une performance dominante contre Rob Font avant de terminer Cruz. Vera a été la cible de Sandhagen après sa plus récente victoire sur Song Yadong en septembre. Cette victoire a mis fin à une série de deux défaites contre les anciens champions TJ Dillashaw et Petr Yan.

Sandhagen a fait ses débuts sur une série de cinq victoires, dont des victoires sur John Lineker. Il s’est ensuite incliné face à Aljamain Sterling à l’UFC 250, avant de mettre KO Moraes et Edgar. Depuis, ses seules défaites sont contre des membres du TOP 3 de la catégorie.

L’UFC aurait l’intention d’envoyer Henry Cejudo défier Sterling pour le prochain combat pour le titre bantamweight. Le management de Cejudo présente cela comme « affaire conclue », bien que rien ne soit officiel. Si le combat Vera/Sandhagen se concrétise, il pourrait être la tête d’affiche d’un événement UFC Fight Night ou figurer sur la carte principale d’un pay-per-view. Le vainqueur pourrait faire un pas de plus vers un titre de champion des poids bantam.

Voulez-vous voir le prochain combat de Marlon Vera contre Cory Sandhagen ?

top 5 meilleurs combats UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.