1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 60 – Cory Sandhagen bat Yadong Song après intervention du médecin

UFC Vegas 60 – Cory Sandhagen bat Yadong Song après intervention du médecin

0
1
Cory Sandhagen bat Yadong Song

En main event de l’UFC Fight Night 210 à Las Vegas, Cory Sandhagen affrontait Yadong Song chez les bantamweights. L’Américain s’est imposé par TKO après arrêt de l’arbitre à la fin du 4ème round.

Round 1 : Dès les premières secondes, Sandhagen vient au corps à corps, comme pour tenter d’amener le combat en lutte. Avec sa bonne défense de takedown, Yadong Song arrive à contrer les entrées en lutte de l’Américain, et parvient à placer quelques combinaisons debout.

Round 2 : Après avoir été touché par une gauche, Sandhagen réussit une timide amenée au sol sur le Chinois, mais n’arrive pas à composer derrière. Yadong Song termine le round avec une ouverture au niveau de l’arcade gauche suite à un bon coup de coude de son adversaire. Les débats sont serrés.

Round 3 : Avec son excellente défense de takedown, ‘Kung Fu Kid’ parvient à conserver le combat debout. Mais tout en volume avec de bons jabs, l’Américain marque des points. Le numéro 10 de la catégorie cherche des coups plus durs, sans trop de succès pour le moment.

Round 4 : Grâce à un superbe timing, Yadong Song emmène Cory Sandhagen sur son dos. De son côté, l’Américain ne trouve toujours pas la solution avec des takedowns trop téléphonés. Yadong Song finit le round sur le dos.

Avant la reprise du 5ème round, le médecin préconise à l’arbitre d’arrêter le combat, en raison d’une ouverture à l’arcade trop importante pour Yadong Song.

Victoire de Cory Sandhagen par TKO au 4ème round, après arrêt de l’arbitre.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Fight Night 210 Sandhagen vs. Yadong ici.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
10 jours il y a

Combat assez équilibré dommage que ça se termine comme sa.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x