1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Aljamain Sterling vs Henry Cejudo est bien prévu par l’UFC pour 2023 selon Abdelaziz

Aljamain Sterling vs Henry Cejudo est bien prévu par l’UFC pour 2023 selon Abdelaziz

0
0
aljamain sterling henry cejudo

Aljamain Sterling vs Henry Cejudo serait un combat prévu par l’UFC pour 2023 et tout serait déjà bouclé selon Ali Abdelaziz.

Après la victoire d’Aljamain Sterling face à T.J. Dillashaw à l’UFC 280, le président de l’UFC lui-même a surpris tout le monde en annonçant que ce serait Henry Cejudo qui aurait sa chance contre le champion des poids coqs.

Ni une, ni deux, Ariel Helwani annonce deux jours après que ce combat aurait lieu à l’UFC 284 en Australie, avant un revirement de situation, Sterling annonçant qu’il ne serait pas de retour avant juin 2023. Et depuis lors, tout le monde parle d’un titre intérimaire, aussi bien Sean O’Malley qu’Henry Cejudo.

Mais selon Ali Abdelaziz, ce titre intérimaire n’est pas nécessaire, car il a révélé que le combat pour le titre entre Cejudo et Sterling aurait bien lieu en 2023 :

« Aljo va se battre contre Henry Cejudo, c’est fait. C’est fait, l’UFC a dit que c’était fait. Il sait que c’est fait, et je comprends qu’il veuille un autre combat. Mais, Cejudo n’a jamais perdu sa ceinture. Il a été deux fois champion, il a défendu les deux ceintures et il est parti de lui-même. Il n’est pas parti parce qu’il a perdu, ou qu’il était blessé, il avait juste besoin de temps libre. »

« Devinez quoi ? C’est champion contre champion, il n’a jamais perdu sa ceinture. Je ne suis pas d’accord avec Aljamain, je pense que c’est un grand combat. C’est un combat plus difficile, il le sait, et je le sais. Je ne pense pas qu’Aljamain recule devant un adversaire, je pense qu’il a essayé de faire douter Henry. Mais, il va se battre contre Henry. »

La semaine dernière à peine, Aljamain Sterling a dit qu’il refusait d’affronter Henry Cejudo et qu’il voulait Sean O’Malley. Difficile d’y voir clair dans cette histoire…

Pensez-vous que le combat Aljamain Sterling vs Henry Cejudo est déjà bien prévu par l’UFC comme le dit Abdelaziz ?

Top 5 plus gros upset UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x