1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pas de retour avant juin 2023 pour Aljamain Sterling

Pas de retour avant juin 2023 pour Aljamain Sterling

0
3

Après sa récente victoire à l’UFC 280, Aljamain Sterling a révélé que se retour dans l’Octogone pourrait potentiellement attendre le mois de juin 2023.

Aljamain Sterling, l’actuel champion de la division bantamweight de l’UFC, s’est récemment imposé contre T.J. Dillashaw en co-main event de l’UFC 280, à Abu Dhabi. Cette victoire dominante a donné lieu à de nombreuses spéculations au sujet de l’avenir du Funkmaster.

Certains pensent qu’il devrait affronter l’ancien double-champion Henry Cejudo lors de son futur retour à la compétition, mais ce dernier semble être intéressé par un éventuel combat contre Sean O’Malley. Durant une récente interview, Sterling a fait le point sur son avenir.

« Je n’ai même pas parlé à l’UFC, et je n’ai pas le désir, ni la motivation de passer par un autre camp d’entraînement comme ça… », a déclaré Sterling (via MMA Fighting).

« Donc, s’ils essayaient de m’inciter à revenir plus tôt, il faudra que ça vaille le coup, parce que j’aimerais rattraper des choses. Deux combats en 2022. Ceux qui pensent que les champions défendent leur ceinture plus de deux fois par an, vous êtes ivres. La plupart du temps, un champion se bat une fois par an, s’il a de la chance. Deux fois, c’est l’idéal, ce que j’ai déjà fait, et si je veux faire une pause, je pense que je l’ai méritée.

« J’ai juste besoin d’un peu plus de temps. Pour l’instant, je ne veux pas combattre avant juin. Je pense que c’est plus que suffisant pour me permettre de mettre en place toutes les choses dont j’ai besoin et de me concentrer uniquement sur le combat. C’est ce que je veux faire. », a conclu le champion bantamweight.

Que pensez-vous des déclarations d’Aljamain Sterling ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jo B
Jo B
1 mois il y a

Phrase clé: « Donc, s’ils essayaient de m’inciter à revenir plus tôt, il faudra que ça vaille le coup… »

Le gars essaye de faire monter les enchères. On peux tu lui en vouloir?

Si l’UFC payait bien ses champions, on n’aurait pas ce genre de déclaration.

Melenchon
Melenchon
1 mois il y a

Mais merde !! À chaque fois que je vois sur un article je crois que c’est JON JONES. Donc je lis même pas l’article après !! Mais c’est agaçant à force pour moi étant fan de JON. Les gars, si vous voulez écoutez une musique qui me ressemble. Écoutez la musique « 3 nuit par semaine  » de INDOCHINE. Un vrai groupe alternatif antifa de ma génération ! Le refrain : Mais trois nuits par semaine C’est sa peau contre ma peau et je suis avec elle Mais trois nuits par semaine mon dieu, qu’elle est belle… Sylvain ( batte métal… Lire la suite »

Chetman
Chetman
1 mois il y a
Répondre à  Melenchon

Casse couille encore et encore Melenchon !!!

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x