1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White verrait bien Henry Cejudo comme prochain adversaire d’Aljamain Sterling

Dana White verrait bien Henry Cejudo comme prochain adversaire d’Aljamain Sterling

0
7
Dana White verrait bien Henry Cejudo comme prochain challenger pour Aljamain Sterling

Après une défense de titre plus que convaincante en co-main event de l’UFC 280, Aljamain Sterling pourrait bien accueillir Henry Cejudo pour son grand retour dans l’octogone.

En co-main event de l’UFC 280, Aljamain Sterling n’a littéralement laissé aucune chance à TJ Dillashaw. Impérial au sol, le champion des poids coqs s’est montré intraitable, capitalisant sur la blessure à l’épaule de son adversaire avant de forcer l’arbitre à intervenir dans le deuxième round. Un combat à sens unique, pour une seconde défense de titre plus que réussie.

Alors que l’opposition entre Petr Yan et Sean O’Malley était censée accoucher d’un nouveau challenger au titre, Dana White vient peut-être de redistribuer les cartes au sein de la catégorie. Malgré une belle guerre entre les deux hommes, le président de l’UFC a émis une autre hypothèse en conférence de presse, qui ne devrait pas plaire aux nombreux clients présents chez les moins de 135 livres. En effet, White voit bien Henry Cejudo pour le prochain title shot.

Pour son grand retour, Henry Cejudo pourrait donc esquiver la queue, passant ainsi devant O’Malley, Marlon Vera, ou encore Cory Sandhagen pour affronter Aljamain Sterling. Ancien double champion de l’organisation, Cejudo ne cesse d’annoncer son retour, presque depuis l’officialisation de sa retraite. De retour au sein du programme de tests antidopage de l’USADA, Triple C est d’ores et déjà prêt à combattre. C’est lors de la conférence de presse d’après-combats que Dana White s’est exprimé concernant ce potentiel matchup, jugeant l’opposition entre les deux hommes plus qu’intéressante :

« Je pense qu’Henry Cejudo serait fun (…). Vous savez, Henry parle de son envie de revenir, il le veut vous savez. Depuis combien de temps est-il revenu dans la batterie de tests de l’USADA ? Quelqu’un le sait ? Six mois ? Oui, donc il pourrait combattre. Donc peut-être qu’on fera lui contre Aljamain Sterling en prochain »

Conscient de la portée de ses propos, Dana White s’est par la suite quelque peu rattrapé, assurant ne pas officialiser le combat, mais seulement s’intéresser à cette option pour la suite des événements chez les poids coqs :

« Encore une fois, tout le monde va écrire que j’ai dit que c’était le prochain combat, c’est ce qui va se dire. Mais je dis juste que ça serait un bon combat pour lui »

Selon vous, qui obtiendra le prochain combat pour le titre chez les poids coqs ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jazouli
Jazouli
3 mois il y a

Enfin, il en a fallu du temps pour replacer triple C dans la discution,
Enfin un vrai adversaire pour Sterling.
La lutte de Sterling étant neutralisée, il subira le striking de Cejudo…
Cejudo tko 2round si ça se fait

Ikki
Ikki
3 mois il y a
Répondre à  Jazouli

Sterling est nul part debout. Cejudo pourrait très bien le punir. Le combat contre Dillashaw n’est vraiment pas à prendre en compte. Il a combattu contre un fantôme.

Jazouli
Jazouli
3 mois il y a
Répondre à  Ikki

Beh c’est ce que j’ai dit

Rbz
Rbz
3 mois il y a

Plus que convaincante ? Hummm! Contre un manchot c’était pas très compliqué, avec un bras en moins TJ était fortement diminué

Ikki
Ikki
3 mois il y a
Répondre à  Rbz

Oui et debout je pense que TJ aurait pu lui faire des dégâts.

Jo B
Jo B
3 mois il y a

C’est juste moi ou… maudit que Henry Cejudo a l’air con quand il prend la pose avec ses deux bras en l’air à la Hulk Hogan.

On dirait un chat qui essaye de gonfler son poil pour sembler menaçant.

La crêpe
La crêpe
3 mois il y a
Répondre à  Jo B

Ce mec te retournerait comme une crêpe.

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x