1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Henry Cejudo veut rencontrer le vainqueur d’Aljamain Sterling vs. T.J. Dillashaw avant de faire ses débuts en featherweight

Henry Cejudo veut rencontrer le vainqueur d’Aljamain Sterling vs. T.J. Dillashaw avant de faire ses débuts en featherweight

0
6

Pour son retour dans l’Octogone, Henry Cejudo espère remettre la main sur le titre bantamweight avant de faire sa montée à 145 livres.

Il y’a quelques mois, l’ancien double-champion des divisions flyweight et bantamweight de l’UFFC, Henry Cejudo, a annoncé son retour à la compétition. Triple C a donc réintégrer le programme de contrôle antidopage de l’USADA, et une fois les six premiers mois de tests complétés, il pourra remonter dans l’Octogone.

Lors de son retour, Cejudo espère se mesurer au vainqueur du combat opposant Aljamain Sterling à T.J. Dillashaw, qui se tiendra en co-main event de l’UFC 280, le 22 octobre prochain à Abu Dhabi.

« Je penche pour T.J. », a déclaré Cejudo sur sa chaîne YouTube. « Au début, je penchais pour Aljo, mais je ne pense pas qu’Aljamain veuille se battre contre moi. Et je pense qu’il y a une plus grande histoire entre moi et T.J. Donc je reviens, je lui mets une raclée, je passe à 145 livres et je mets une raclée à Alexander Volkanovski. C’est le plan. »

En 2019, Cejudo a battu Dillashaw en le stoppant en seulement 32 secondes, défendant ainsi son titre de champion flyweight. Par la suite, Dillashaw a été contrôlé positif à la prise d’EPO et a écopé d’une suspension de deux ans.

À son retour, l’ancien champion bantamweight s’est réaligné dans la course à la ceinture en battant Cory Sandhagen par décision partagée en tête d’affiche de l’UFC Vegas 32, en juillet dernier.

Concernant ses ambitions à 145 livres, Henry Cejudo devra probablement patienter. Alexander Volkanovski, l’actuel champion poids plume, semble préparer sa montée en lightweight et sera d’ailleurs le combattant remplaçant pour le main event de l’UFC 280 entre Charles Oliveira et Islam Makhachev.

Que pensez-vous des déclarations d’Henry Cejudo ? Aimeriez-vous le voir face au vainqueur de Sterling vs. Dillashaw ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
1 mois il y a

Pas fan du personnage mais honnêtement j’y crois il peux largement reprendre la ceinture BW. Il à un tel niveau en lutte c’est un cauchemars pour n’importe qui. Il était devenu très bon debout aussi d’ailleurs ça retraite m’avais surpris. Après Volka c’est pas impossible mais c’est compliqué c’est autre chose.

#liberé roger
#liberé roger
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

C’est aussi ce que je pense ✌

laugan
laugan
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

sa retraite est douteuse en effet ! il était au sommet et puis plus rien…ça sent la mise au placard discrète pour cause de prise de vitamines ça ! personne ne lui a posé la question ? Cerudo parle beaucoup et ne revient pas sur le ring pour un tour de chauffe. c’est énervant. Il veut direct un title shot…même jones jones le goat n’y a pas droit ! alors cejudo dans la catégorie des lutins…que j’apprecie beaucoup d’ailleurs bien plus que les lourds mais ce n’est pas l’avis du grand public qui rêve toujours du gros qui casse la… Lire la suite »

Rbz
Rbz
1 mois il y a

Il ne devrait pas revenir, plus de 2 ans hors compet c’est trop.

Akryos
Akryos
1 mois il y a

Il parle beaucoup mais en tout cas ça donne envie de le voir. Il avait un sacré niveau, battre Demetrious et Dillashaw coup sur coup c’est pas anodin. Qu’il gagne ou perde ça risque de valoir le coup.

Johnwick
Johnwick
1 mois il y a

J’aurais besoin de vos avis. Je compte mettre un billet sur dillashaw face à sterling. Personnellement, je ne comprends pas pourquoi T.J est outsider.. je le vois détruire sterling, je trouve donc sa côte très intéressante. Vous en pensez quoi?

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x