1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Marlon Vera répond à l’appel de Cory Sandhagen après l’UFC Vegas 60 : « Je ne fuis devant personne »

Marlon Vera répond à l’appel de Cory Sandhagen après l’UFC Vegas 60 : « Je ne fuis devant personne »

0
2

Ce weekend, Marlon Vera était présent dans les gradins de l’UFC Apex lors de la victoire de Cory Sandhagen contre Song Yadong en main event de l’UFC Vegas 60.

Cory Sandhagen, le numéro 4 de la division bantamweight, et Song Yadong, le numéro 10, se sont affrontés en tête d’affiche de l’UFC Vegas 60 (retrouvez tous les résultats ici). Sandhagen s’est imposé par TKO après avoir infligé une grave coupure au-dessus de l’œil de son adversaire, forçant ainsi le médecin à arrêter le combat avant le début du 5ème round.

Suite sa victoire, Sandhagen a déclaré vouloir rencontrer Marlon Vera ou Merab Dvalishvili lors de sa prochaine apparition dans l’Octogone. Chito a répondu qu’il était évidemment prêt à affronter The Sandman.

« Eh bien, s’il le veut, il peut l’avoir. », a déclaré Vera. « Je n’ai peur d’aucun combat. Je suis un combattant, je me battrai contre n’importe qui. Je veux être champion du monde. Si je veux y arriver et obtenir la ceinture, je ne fuis devant personne. »

Le combattant équatorien s’est ensuite exprimé sur la performance de son éventuel futur adversaire face au très prometteur Song Yadong.

« C’était un combat amusant. », a dit Maron Vera. « Je suis impressionné par n’importe qui. C’est comme ça que je me motive. Tout le monde à l’UFC est un adversaire difficile. Tout le monde peut gagner à ce niveau. »

Actuellement classé numéro 5 des 135 livres, Chito Vera sort d’une victoire par KO remportée contre l’ancien chapion bantamweight, Dominick Cruz. Il n’a plus été battu depuis sa défaite par décision unanime contre Jose Aldo en décembre 2020 et est actuellement lancé sur une série de 4 victoires consécutives.

Que pensez-vous des déclarations de Marlon Vera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Zap
Zap
8 jours il y a

Pour le coup ça serait une belle opposition, j’aime bien Chito, mais je verrai Sandhagen lui poser pas mal de problèmes avec son allonge.

Merwan69
8 jours il y a
Répondre à  Zap

Oui clairement avec son style aérien de plus il est vraiment solide il encaisse bien.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x