1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 60 – Les impressionnantes coupures de Yadong Song et Gregory Rodrigues

UFC Vegas 60 – Les impressionnantes coupures de Yadong Song et Gregory Rodrigues

0
1
Yadong Song Gregory Rodrigues

L’UFC Vegas 60 aura été le théâtre d’images impressionnantes. Deux combattants, le bantamweight Yadong Song et le middleweight Gregory Rodrigues, ont terminé avec une large entaille.

Dans le main event face à Cory Sandhagen, le Chinois Yadong Song a été victime d’un coup de coude provoquant une coupure au niveau de l’arcade gauche au 2ème round. Une entaille bien visible qui a stoppé ‘Kung Fu Kid’ dans son élan, car l’arbitre Herb Dean, sous les conseils du médecin, a arrêté le combat au 4ème round. C’est un coup d’arrêt pour le Chinois qui restait sur 3 victoires de rang, et qui posait de sérieux problèmes à Sandhagen dans un combat serré, avant la décision du médecin.

Une défaite par TKO donc pour Yadong Song, qui présente désormais un bilan de 19-7-1.

De son côté, dans le co-main event, le Brésilien Gregory Rodrigues s’est fait ouvrir au visage dès le 1er round par un coup de genou de Chidi Njokuani. Malgré cela, ‘RoboCop’ est parvenu à s’imposer dans la 2ème reprise par TKO, à la suite d’un gros ground & pound.

Rodrigues n’a rien lâché dans ce combat, ce qui lui permet de porter son bilan à 13-4… Et d’emporter avec lui le bonus du Fight of the Night.

Êtes-vous d’accord avec la décision de Herb Dean lors du combat Sandhagen vs. Yadong ?

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Fight Night 210 Sandhagen vs. Yadong ici.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lagbug
Lagbug
8 jours il y a

Aïe ! Quand tu dois en reprendre une sur ce genre de coupures ça doit piquer sévère et devenir de la bouillie.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x