1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC et Dana White voulaient que Francis Ngannou perde à l’UFC 270 selon Randy Couture

L’UFC et Dana White voulaient que Francis Ngannou perde à l’UFC 270 selon Randy Couture

0
12
uf pas gagné titre ngannou
Crédit : Instagram Francis Ngannou

Il a un avis très clair sur la question : Randy Couture pense l’UFC et son président Dana White ne voulaient pas que Francis Ngannou conserve son titre à l’UFC 270.

Francis Ngannou a défendu victorieusement son titre de champion poids lourd contre Ciryl Gane à l’UFC 270, un an après avoir gagné la ceinture contre Stipe Miocic à l’UFC 260. Avant ce combat, puis après, les tensions entre Ngannou et l’UFC a propos de sa paye et de son envie de boxer n’ont jamais été aussi palpables. Dana White, qui d’habitude remet les ceintures aux champions à la fin de leur combat, ne l’a pas fait pour Ngannou et même s’il s’est expliqué sur ce fait, il est clair que le boss de l’UFC n’a fait aucun effort pour être vu avec le champion.

De son côté, Randy Couture a aussi eu des conflits avec l’UFC et surtout Dana White. Il a son avis très tranché sur les tensions entre Ngannou et la promotion, et pense que l’absence de Dana White était calculée (via lowkickmma) :


« Honnêtement, je ne suis pas surpris. C’est un classique de Zuffa et de Dana White. En définitive, ils ne veulent pas que Francis Ngannou ait ce pouvoir. Ils auraient été beaucoup plus heureux si Francis avait perdu ce combat. Je pense que c’est ce qu’ils s’attendaient à voir se produire. Je pense que Dana White peut dire ce qu’il veut, mais il ne s’est pas présenté dans cette cage pour mettre cette ceinture à son champion poids lourd. Il n’est pas venu à la conférence de presse d’après combat. Et il y a une raison à cela« .

Dès la fin de son combat à l’UFC, Francis Ngannou a de nouveau accusé l’UFC de mal le traiter et a fait allusion au fait qu’il ne se sentait pas apprécié par la promotion, ce qui n’est pas anodin…

Que pensez-vous de l’avis de Randy Couture ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
3 mois il y a

Merci captain obvious 🙂

L’UFC voulait que Francis perde, de la même manière qu’ils voulaient voir Stipe chuter face à lui a l’epoque.

MMA
MMA
3 mois il y a
Répondre à  Snake88

Élémentaire mon cher Watson !
Difficile de croire un seul instant à l’excuse bidon de White qui aurait été obligé de s’éclipser en coulisse au moment même de remettre la ceinture à Francis.
C’est pas totalement impossible dans l’absolu mais connaissant la propension au mensonge de ce gros salopard, les probabilités qu’il mente sont plus qu’extrêmement hautes.

Valetudo
Valetudo
3 mois il y a
Répondre à  MMA

Tu voi quand dana ment mais tu voi pas quand le gouv ment ? Débile profond si tu voi pas quand le gouv ment cest que tes incapable de savoir quand quelqu’un ment donc donne pas ton avis sur ce sujet l’écervelé

Luky
Luky
3 mois il y a
Répondre à  Snake88

Les champions de l’UFC sont presque tous fabriqué et ça depuis l’ère Lesnar, l’UFC crée ses champions en fonction des segments clients qu’elle veut attirer, ça ne veut pas dire que Ngannou est nul (loin de la) mais simplement que l’UFC est une organisation qui engrange des milliards en proposant du divertissement (comme Netflix) et qu’elle n’hésitera jamais a influencer l’issue de n’importe quel combat pour créer le champion qui ferait augmenter son chiffre d’affaires. Quoi de plus beau que l’histoire d’un pauvre gars, un « self made man » qui quitte son pays, pour affronte le désert, les forêts, la faim,… Lire la suite »

Last edited 3 mois il y a by Luky
Arthur
Arthur
3 mois il y a
Répondre à  Luky

@lucky arrête de dire des conneries

Fred
Fred
3 mois il y a
Répondre à  Arthur

C’est vrai que c’est n’importe quoi l’ufc peut au pire faciliter le chemin pour le titre à un combattant avec des matchs up favorables mais le titre il faut le gagner !
En 2018 ils ont méprisé Miocic au profit de Ngannou et il a perdu, là ils voulaient qu’il perde et il a gagné..

Luky
Luky
3 mois il y a

Le jour où Dana White voudra que Francis perde bah l’Usada attrapera Francis avec 10x le taux de testostérone d’un cheval de course, tout le reste n’est que du baratin.

Merwan69
3 mois il y a
Répondre à  Luky

Pour le coup il me semble avoir vu récemment qu’il avait reçu une sorte de ‘’récompensé’’ pour avoir atteint un nombres de tests négatifs.

Arthur
Arthur
3 mois il y a
Répondre à  Luky

@lucky abruti Ngannou est naturel à 1000% et l’a toujours été et ce n’est un secret pour personne que l’UFC voulait qu’il perde alors garde tes conneries pour toi

Luky
Luky
3 mois il y a
Répondre à  Arthur

Ben voyons, 120kg des dorseau de bodybuldeur mais 0 test en 2021 alors que des no names russes, chinois et brésiliens s’en ont pris des dizaines, alors que Meisha Tate s’en ai pris une vingtaine et y’a encore des couillons qui affirme qu’il est naturel a 1000%

Luky
Luky
3 mois il y a
Répondre à  Arthur

https://mmajunkie.usatoday.com/lists/the-10-ufc-fighters-who-were-usada-tested-the-most-in-2021 ni Ngannou et sa masse de titan, ni Kamaru et son cardio de cycliste sous lepo ni Adesanya et son téton gauche vivant

Remy
Remy
3 mois il y a

Randy va devoir se mettre un peu à jour Zuffa n’est plus dans l’UFC de puis 2016

12
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x