1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 282 – Jiri Prochazka compte réaliser une masterclass lors de sa revanche avec Glover Teixeira

UFC 282 – Jiri Prochazka compte réaliser une masterclass lors de sa revanche avec Glover Teixeira

0
0
Prochazka Teixeira
Photo; Instagram @lesner_ufc

Le champion light heavyweight de l’UFC, Jiri Prochazka, est prêt à réaliser une masterclass contre Glover Teixeira à l’UFC 282.

En Juin, durant l’UFC 275, Jiri Prochazka et Glover Teixeira se sont fait la guerre dans l’octogone du Singapore Indoor Stadium de Singapour. Pendant cinq rounds, les deux hommes se sont rendu coup pour coup. Alors qu’il était mené aux points, le samouraï tchèque a arraché la victoire, soumettant Teixeira à quelques secondes de la fin du combat. Denisa est ainsi devenu champion light heavyweight à l’UFC, après seulement trois combats dans l’organisation.

Bien que la plupart des combattants seraient satisfaits, ce n’est pas le cas de Jiri Prochazka. Le Tchèque a déclaré qu’il n’était absolument pas satisfait de sa performance, et qu’il comptait bien rectifier cela dans une revanche avec Glover Teixeira. L’UFC a alors organisé le combat pour décembre.

« Je vais montrer ma meilleure performance »

Afin d’être préparé au mieux, Prochazka fait tous les efforts possibles, y compris passer plusieurs jours dans une pièce sombre, le tout sans nourriture. Une chose est sûre, le champion des lourds-légers compte bien réaliser une masterclass dans son deuxième combat avec le vétéran brésilien.

« Je vais montrer ma meilleure performance« , a déclaré Prochazka dans une interview avec ESPN. « Comme à chaque fois, je travaille sur mes erreurs du dernier combat. Je ne veux pas répéter les erreurs dans la lutte et le jiu-jitsu afin de montrer davantage mon striking. Parce que je me contente de montrer, peut-être 15 à 20 %.« 

Prochazka a poursuivi : « Je me bats parce que je veux montrer ma meilleure performance, ouais ? C’est tout ce qui compte. Pour être satisfait. Je veux être plus satisfait de ma performance, c’est tout ce qui compte.« 

Rendez-vous à l’UFC 282. Pour l’occasion, l’UFC a dévoilé un teaser palpitant de l’évènement, de quoi mettre l’eau à la bouche.

Que pensez-vous de cette déclaration de Jiri Prochazka ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x