1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC dévoile le teaser palpitant de l’UFC 282 : Prochazka vs. Teixeira II

L’UFC dévoile le teaser palpitant de l’UFC 282 : Prochazka vs. Teixeira II

0
2
teaser
Photo; Youtube UFC

La revanche tant attendue entre Jiri Prochazka et Glover Teixeira aura lieu le 10 décembre, lors de l’UFC 282. Pour l’occasion, l’UFC a dévoilé un teaser pour le moins captivant.

La première rencontre entre Jiri Prochazka et Glover Teixeira a fait l’effet d’une bombe. Durant cinq rounds, les deux hommes se sont rendus coup pour coup dans une Singapore Indoor Stadium en ébullition.

C’est finalement le samouraï tchèque qui l’a emporté, devenant ainsi le nouveau champion des light heavyweights. En fait, Denisa est parvenu à soumettre l’as du jiu-jitsu dans les tous derniers instants de l’ultime reprise.

Après ce combat des plus spectaculaires, l’UFC et son président, Dana White, ont décidé d’organiser la revanche pour le main event de l’UFC 282. L’évènement aura lieu le 10 décembre à la T-Mobile Arena de Las Vegas.

Pour l’occasion, l’UFC a concocté un teaser aux petits oignons, de quoi nous donner l’eau à la bouche.

Découvrez la bande-annonce de l’UFC 282 ci-dessous.

Dans cette vidéo, nous pouvons apercevoir certains moments forts de la rencontre épique entre Prochazka et Teixeira. On y voit également l’ancien champion des light heavyweights, Jan Blachowicz, qui affrontera le numéro #3 de la division, Magomed Ankalaev, durant le co-main event de la soirée.

Depuis qu’il a perdu sa ceinture face à Glover Teixeira en octobre 2021, le legendary polish power a renoué avec la victoire en venant à bout d’Aleksandar Rakić en mai. Désormais, le Polonais cherche à retrouver l’or.

Lors de cette soirée qui s’annonce palpitante, le populaire lightweight, Paddy Pimblett, affrontera le vétéran Jared Gordon.

Que pensez-vous de ce teaser ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jimi REED
jimi REED
18 jours il y a

Avantage Prochazka et Ankalaev. Enfin si je devais parier.

Yuri05
18 jours il y a

Carte très intéressante ! Dur de garder la ceinture ! N’est pas JJ qui veut. J’aime bien le tchèque. Glover aussi…. Mais j’espère que 2023 sera pour ankalaev.
Si Teixeira gagne ça fera 2 ceinture en même temps pour leur gym (MV LHW). La classe ces brésilien. Belle carte. Bonne nuit blanche aux fans.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x