1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jan Blachowicz réagit après sa défaite contre Glover Teixeira à l’UFC 267

Jan Blachowicz réagit après sa défaite contre Glover Teixeira à l’UFC 267

0
9

Voici le message un peu désabusé de Jan Blachowicz après sa défaite face à Glover Teixeira à l’UFC 267 d’Abu Dhabi.

Crédit : Instagram Jan Blachowicz

C’était son grand retour après sa victoire en mars contre Israel Adesanya… Mais Jan Blachowicz n’a pas réussi à s’imposer face à Glover Teixeira qui était sur 5 victoires consécutives avant le combat et est désormais à 6. Teixiera s’est en effet imposé au deuxième round par soumission et est donc devenu le nouveau champion light heavyweight.

Voici la réaction de Jan Blachowicz après le combat. Il est forcément déçu (via bjpenn) :

« Tout va mal avec moi. Je pense que j’ai laissé le légendaire pouvoir polonais dans la chambre d’hôtel. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je n’étais tout simplement pas champion aujourd’hui. Il l’était. Il l’est. J’ai besoin de temps pour y réfléchir. Mais c’est sûr que quelque chose était mauvais. Ce n’était pas moi. Je ne veux pas m’expliquer, il m’a battu. Tout le monde le voit, donc c’est comme ça. C’est pas comme si c’était fini. Je ne suis pas un lâcheur. Je reviendrai, c’est sûr. J’ai besoin de me reposer, c’est sûr que je dois prendre un peu de repos. Mais c’est sûr que je reviendrai. Je ne suis pas un lâcheur. Je n’abandonnerai pas« .

Et vous, que pensez-vous de la prestation de Jan Blachowicz à l’UFC 267 ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Brock
Brock
9 mois il y a

Sur la soumission il fait l’erreur de tenter une clé de bras et emmene le combat au sol alors qu’il faisait tout pour éviter ça et comme la clé à raté positon favorable pour Glover qui rigole pas si il est sur ton dos ! Je suis persuadé que Blacho aurait gagné en gardant le combat de debou et en étant plus patient dommage mais super pour GLOVER ! Il l’a bien mérité !

Valetudo
Valetudo
9 mois il y a
Répondre à  Brock

même debout Blacho c’est fait sonné ,moi vous savez ce que je pense , je met cette mauvaise performance sur le dos d’la double dose , mais ont peux pas voir qui est biberoné ou pas

Pfizboub
Pfizboub
9 mois il y a
Répondre à  Valetudo

Cerveau ramollit par la propagande? Tu t’est superbement bien décrit petit mouton. Tu t’impatiente sûrement pour avoir ta 3em dose dans le fion. Tkt ça ne devrai pas tarder 😉

YVESSWW
YVESSWW
9 mois il y a
Répondre à  Pfizboub

Le niveau de stupidité des gens comme toi n’est plus à prouver. Petit con!

YVESSWW
YVESSWW
9 mois il y a
Répondre à  Valetudo

Wow, quelle esprit brillant! Je suis aveuglé

Snake88
Snake88
9 mois il y a

La célebrité tardive, la paternité, la fatigue mentale après sa victoire contre Adesanya…peut-être qu’il s’est relâché, il est humain.
Après rien de dramatique, la course au titre en LHW est hypervouverte.

Fred
Fred
9 mois il y a

J’ai l’impression que la ceinture LHW va de nouveau passer de main en main il y a personne qui se démarque vraiment dans la catégorie. Jon Jones disait qu’il donnerai 100k à une association quand quelqu’un défendra 6 fois la ceinture LHW il avait pas tort c’est pas si simple.

Double doses
Double doses
9 mois il y a
Répondre à  Fred

Jon Jones n’aura bientôt plus d’argent.

Akryos
Akryos
9 mois il y a

Est-ce que parmi vous Glover a presque arraché une larme au moment de sa victoire ? Je trouve ce combattant attachant au possible. Quand on ne le connaît pas, il a une tête de tueur, mais ses interview et son sourire de fin de combat montrent le gros nounours qu’il est. Je ne sais pas si beaucoup de combattants ont eu un second run pour le titre comme ça, des années après le premier, et pour triompher cette fois-ci. Il a chuté contre prime Jon Jones après de superbes victoires puis ça a été la descente. Personne n’a cru au… Lire la suite »

Last edited 9 mois il y a by Akryos
9
0
N'hésitez pas à commenter ! x