1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jiri Prochazka compte montrer sa meilleure performance face à Glover Teixeira

Jiri Prochazka compte montrer sa meilleure performance face à Glover Teixeira

0
0
prochazka

Le champion light heavyweight de l’UFC, Jiri Prochazka, est prêt pour son rematch avec Glover Teixeira.

Les deux hommes se sont affrontés la première fois en juin à Singapour. En effet, lors du main event de l’UFC 275, Prochazka et Teixeira ont offert un spectacle mémorable aux fans de MMA.

Alors qu’il était mené aux points, ‘Denisaest parvenu à soumettre Glover Teixeira dans les dernières secondes du 5e round. Ainsi, le Tchèque a été couronné champion de la division, et le Brésilien semblait penser à la retraite. Toutefois, étant déçu de sa performance, Prochazka a fait savoir qu’il souhaitait un combat revanche face à Teixeira.

Bien que des noms tels que Jan Blachowicz aient déclaré qu’ils méritaient une chance de remporter le titre, Prochazka n’était pas d’accord. Alors, l’UFC a organisé le deuxième combat pour décembre.

Durant l’émission « The MMA Hour avec Ariel Helwani », le champion des lourds-légers est revenu sur son prochain combat.

« Cette fois, je suis heureux de ce que j’ai décidé pour [la revanche]. Je veux juste montrer ma meilleure performance. Lors du premier combat, c’était l’une des pires performances de toute ma carrière de combattant. Je veux dire, mon attitude pendant le combat.« 

Prochazka a poursuivi : « Je sais que je peux faire mieux, et comme je l’ai dit, Glover mérite la revanche. Ce combat était 50-50. J’accepte simplement le défi car de nombreuses voix ont appelé à ce que je fasse la revanche.« 

Denisa‘ aura bel et bien l’occasion de briller dans l’octogone face à Glover Teixeira. Rendez-vous à la T-Mobile Arena de Las Vegas le 10 décembre, pour l’UFC 282.

Êtes-vous enthousiaste à l’idée de ce match retour ?

https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=2s&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x