1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le manager de Jiri Prochazka affirme que la revanche avec Glover Teixeira aura lieu : « Nous sommes entrain de nous rapprocher d’une date »

Le manager de Jiri Prochazka affirme que la revanche avec Glover Teixeira aura lieu : « Nous sommes entrain de nous rapprocher d’une date »

0
1
jiri glover

Pour sa première défense de titre, Jiri Prochazka affrontera très probablement le vétéran Glover Teixeira une seconde fois.

Lors du main-event de l’UFC 275, Jiri Prochazka est parvenu à faire un come-back impressionnant face à Glover Teixeira. Après une véritable guerre, le samouraï Tchèques a soumis le Brésilien dans les derniers instants du combat. Alors qu’il était mené aux points, ‘Denisa‘ a réalisé l’incroyable en soumettant Teixeira, pourtant expert en jiu-jitsu brésilien.

Malgré cet affrontement des plus rocambolesques, le nouveau champion des light heavyweight a déclaré ne pas être satisfait de sa performance. Ainsi, le Tchèque désire accorder une revanche au Brésilien, au détriment de l’ex champion de la division, Jan Blachowicz, désireux de récupérer sa ceinture.

Jiri Prochazka vs Glover Teixeira 2 ?

Le manager de Prochazka, Tim Simpson, a affirmé qu’un rematch entre son client et Glover Teixeira était prévu.

« Rien n’a encore été confirmé sur qui ou quand, mais Jiri est sorti et a exprimé son désir de combattre Glover. Et, bien sûr, Glover veut reprendre le combat d’après ce que je comprends« , a déclaré Simpson à MMA Junkie. « Jiri était vraiment ouvert à l’idée de combattre n’importe qui. Nous avons rencontré l’UFC et Jiri était un peu comme, ‘Que voulez-vous faire ?’ Puis il a commencé à se diriger vers Glover.« 

« Le fait que Jiri relève à nouveau ce défi en dit long sur lui. Il est à fond dans les défis. Il l’a dit : ‘Quel est mon plus grand défi à ce stade ?’ Je pense que c’est un combat qui aura lieu, et nous sommes juste entrain de nous rapprocher d’une date.« 

Selon Simpson, Jiri Prochazka reste très fier de son combat contre Teixeira, mais souhaite obtenir une victoire bien plus nette la prochaine fois.

« Même après lui avoir parlé à l’intérieur de la cage à Singapour, il était déçu. Littéralement 30 secondes après avoir remporté un titre mondial« , a affirmé Simpson. « Il n’était pas satisfait de sa performance. Je pense que lorsqu’il s’est vraiment rendu compte de la situation, il était très fier de lui. Aussi génial que fut le combat et le cœur qu’il a montré, il ne veut pas se battre de cette manière. Il veut que ce soit propre.« 

Bien que rien ne soit encore officiel, il semble que ce n’est qu’une question de temps avant que la revanche entre Jiri Prochazka et Glover Teixeira voit le jour.

Et vous, aimeriez-vous voir Jiri Prochazka vs Glover Teixeira 2 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
laugan
laugan
24 jours il y a

Un grand bravo à Teixeira qui n’a pas démérité à 43 ans face à l’épouvantail qu’est Prochazka.
Le rematch sera à sens unique malheureusement.
Perso j’aurai plutôt préféré voir Ankalev qui a 9 victoires consécutives à l’UFC avoir sa chance et d’un autre côté Teixeira soit à la retraite soit il affronte Blackovitch qui a aussi une revenge à prendre.
Ankalaev mérite sa chance au plus tôt.

Last edited 24 jours il y a by laugan
1
0
N'hésitez pas à commenter ! x