1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez la réaction incroyable de Dana White devant Glover Teixeira vs Jiri Prochazka à l’UFC 275

Découvrez la réaction incroyable de Dana White devant Glover Teixeira vs Jiri Prochazka à l’UFC 275

0
5
Dana White président UFC

Dana White a visiblement apprécié le main-event de l’UFC 275 entre Glover Teixeira et Jiri Prochazka. Le président de l’organisation était tout simplement ébahi devant la prestation des deux combattants.

Jiri Prochazka est devenu ce week-end le nouveau champion light heavyweight de l’UFC. Il est venu à bout du champion en titre Glover Teixeira en le soumettant après 5 rounds d’une lutte acharnée. Malgré cela, le géant tchèque n’était pas tout à fait satisfait de sa prestation et l’a fait savoir en marge du combat. Prochazka a déjà reçu une proposition pour un prochain combat. En effet, Jan Blachowicz a proposé une confrontation à Jiri Prochazka dans un « Sommet de l’Europe » qui pourrait avoir lieu en Pologne dans un stade de 60.000 personnes.

Reste à savoir si Dana White acceptera cette proposition. Toujours est-il que le boss de l’UFC semble particulièrement avoir apprécié la prestation de Jiri Prochazka et Glover Teixeira si l’on se réfère à cette vidéo :

« Quel put*** de combat ! » a déclaré Dana White dans la vidéo

Dana White semble très ravi du spectacle fourni par ses deux combattants dans ce main-event de l’UFC 275. Pour les événements UFC de cet été, l’organisation a annoncé du lourd avec un combat au sommet entre Kamaru Usman et Leon Edwards pour la ceinture de champion welterweight de l’UFC.

Que pensez-vous de la réaction de Dana White devant le combat Teixeira vs Prochazka ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
20 jours il y a

Ça, ça sent la revanche…

Alco
Alco
20 jours il y a

Perso, texeira vs jiri y’a de quoi faire une de ses trilogie inoubliable comme dos santos vs velasquez et bien d’autres. Et puis franchement ça laisserai le temps à la catégorie de voir émergé un nouveau challenger car là y’a pas grand chose, j’ai jamais vu cette caté aussi faible.

Bastoun
20 jours il y a
Répondre à  Alco

N’oublions pas que Glover a 42 ans, et parlait de prendre sa retraite y a pas longtemps. Une revanche, OK, il l’a mérite amplement au vu du combat. Mais après, faut qu’il arrête: il gagne, il se retire avec la ceinture, c’est la classe. Il perd, faut qu’il arrête là (en espérant qu’il prenne pas un sale KO). Une trilogie, ça l’amènerait à mi-2023 voire plus tard, ça fait loin…

Cyril Arias
Cyril Arias
20 jours il y a

La vidéo de Dana White me dérange. On dirait un possédé, un fou avide de violence et d’argent, jouissant salement de voir un combat spectaculaire.

Sanoj
Sanoj
19 jours il y a

Franchement, techniquement, c’était pas le fight du siècle. Marrant à regarder certe car les deux y ont mis leurs tripes mais il y a eu un nombre incroyable d’erreur techniques et stratégiques tout au long des 5 rounds. C’est d’ailleurs ça qui a permis tous ces retournements de situation.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x