1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 280 – Gilbert Burns donne son pronostic pour Charles Oliveira vs Islam Makhachev

UFC 280 – Gilbert Burns donne son pronostic pour Charles Oliveira vs Islam Makhachev

0
2
burns
crédit photo : Instagram @gilbert_burns

À l’approche du combat entre Charles Oliveira et Islam Makhachev, Gilbert Burns a une petite idée quant à l’issue du match.

Depuis que le main-event de l’UFC 280 a été officialisé, le battage médiatique atteint des sommets, et les prédictions vont bon train. Le roi sans couronne des lightweight, Charles Oliveira, affronte la relève de Khabib, Islam Makhachev. Ainsi, l’issue de ce choc déterminera qui est le meilleur poids léger de la planète.

Gilbert Burns de son côté, ne pense pas que Makhachev pourra égaler Khabib.

« J’ai entendu dire que Makhachev est très très bon. Il termine beaucoup de gars et a un très bon jeu de soumission, meilleur que celui de Khabib. Mais les chiffres ne le disent pas. Beaucoup de gars disent que Makhachev est vraiment bon et ceci et cela, mais les chiffres ne le disent pas. Les gens disent que c’est le nouveau Khabib, mais non, ce n’est pas Khabib. Il a perdu par KO. Il a été mis à terre par Thiago Moises. » a déclaré le Brésilien lors d’une interview avec ‘All Star Sports’.

Toutefois, Burns est très confiant envers les capacités d’Oliveira à battre les meilleurs.

« Les gens disent : ‘Oh, il (Oliviera) a été éliminé’, oui, il a été éliminé, mais il s’est battu avec Chandler, il s’est battu avec Gatheje, il s’est battu avec Dustin. Qui fait ça ? Ouais, McGregor l’a fait, et il a été mis KO. Oh, Eddie Alvarez l’a fait, et il a été mis KO. Il combattu les meilleurs et les a tous battus.« 

« Il (Makhachev) n’a pas beaucoup de finitions. Oui, il a terminé Dan Hooker, et il a terminé Moises. Mais regardez l’arrivée de Charles. Le programme de Charles est bien meilleur que celui d’Islam. Les frappes de Charles sont bien meilleures que celles d’Islam.« 

Aussi, pour ‘Durinho‘, la capacité à faire face à l’adversité de son compatriote Brésilien pourrait être décisive lors de l’UFC 280.

« Charles est sur une très bonne lancée. Je pense que Charles va gagner. Je ne pense pas que ce sera facile. Je pense que Charles va trouver un moyen de se mettre dans une guerre. Ça va être une guerre, et je crois que Charles va gagner.« 

Depuis l’annonce du combat, une animosité est née entre Charles Oliveira et Islam Makhachev. Ainsi le 22 octobre prochain, les deux hommes risquent de se faire la guerre dans l’octogone. Gilbert Burns lui, a déjà sa petite idée quant au prochain gagnant du combat.

Rendez vous à Abu Dhabi lors de l’UFC 280 afin de découvrir si Do Bronx‘ donnera raison au numéro #4 des welterweight.

Et vous, qui donnez-vous vainqueur entre Charles Oliveira et Islam Makhachev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
20 jours il y a

Celui qui gagnera entre les deux combattants sera celui qui sera le meilleur ce jour là comme le disait si bien GSP

leo
leo
20 jours il y a

je trouve sur les derniers combats islam meilleure que khabib car il termine ses fights d’une facilité deconcertante.

Après je suis pour oliveira mais le fait que oliveira est voulu fuir(du moins n’as jamais cité) islam pour l’affronter demontre une certaine crainte vis a vis de lui.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x