1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett donne son pronostic pour le combat Charles Oliveira vs Islam Makhachev

Paddy Pimblett donne son pronostic pour le combat Charles Oliveira vs Islam Makhachev

0
7
Pimblett
crédit photo : Instagram @paddypimblett

Paddy Pimblett a récemment partagé ses pronostics pour le prochain combat entre Charles Oliveira et Islam Makhachev.

L’affrontement tant attendu aura lieu le 22 octobre prochain à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi lors de l’UFC 280. Charles Oliveira (33-8-1) tentera de récupérer sa ceinture lightweight laissée vacante face à Islam Makhachev (22-1). En effet, ‘Do Bronx‘ a été destitué de son titre à la suite d’une pesée manquée survenue à l’UFC 274.

Âgé de 32 ans, Charles Oliveira est sur une série de 11 victoires consécutives en ayant vaincu les tout meilleurs de sa catégorie. En mai dernier, durant sa dernière prestation dans l’octogone, le Brésilien est venu à bout du plus gros frappeur de la division, Justin Gaethje (23-4).

Islam Makhachev, quant à lui âgé de 30 ans, compte 10 victoires consécutives à son actif, et sort d’une victoire expéditive survenue en février 2022 face à Bobby Green (29-13-1).

Lors de l’UFC San Diego qui a eu lieu le week-end dernier (voir tous les résultats ici), la star Britannique, Paddy Pimblett, s’est exprimé à propos de sa prédiction pour le futur choc entre Charles Oliveira et Islam Makhachev.

« Ce sera un grand combat, mais je pense que Charles sera trop fort. Je pense que Charles va le finir, en 3 rounds, quelque chose comme ça. Il a affronté des adversaires de bien plus haut calibre, des combattants bien plus dangereux, et il s’en est sorti. Et je pense simplement qu’il a trop d’outils dans son arsenal pour qu’Islam puisse faire face.« 

Paddy ‘The Baddy‘ (19-3) lui, sort d’une tonitruante victoire contre Jordan Leavitt (10-2) qu’il a battu par soumission dès la 2ème reprise lors de l’UFC Londres, en juillet dernier. Désormais, à son actif, le natif de Liverpool possède 3 victoires pour le même nombre de combats à l’UFC.

Êtes-vous d’accord avec la prédiction de Paddy Pimblett ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Donsalinas
Donsalinas
1 mois il y a

Il a tout dit ou presque : ce sera probablement une victoire à la Oliveira, c’est-à-dire dans le sang. Hâte de voir les 2 grapplers en action. Sachant que debout ce sera aussi tout autant technique et… violent.

Budkoi
Budkoi
1 mois il y a
Répondre à  Donsalinas

Islam est un lutteur pas un grappleur.

Donsalinas
Donsalinas
1 mois il y a
Répondre à  Budkoi

La lutte est une forme de grappling comme le jjb. Objectifs communs : projection ou amenée au sol, contrôle et soumission. Évidemment, il y a de multiples formes de lutte mais grosso modo c’est le principe. Donc, il s’agit bien de deux grapplers.

Lohane57
Lohane57
1 mois il y a
Répondre à  Budkoi

Ah bon, Islam n’est pas un grappleur???
Le mec a essentiellement des victoires par soumission mais ce n’est pas un grappleur.
Et s’il soumet Oliveira qui a le record de soumission à l’ufc se sera toujours qu’un lutteur qui aura appris juste deux ou trois techniques de soumission, c’est ça ?
Islam est très certainement le meilleurs grappleur de la catégorie avec Oliveira lol

Donsalinas
Donsalinas
1 mois il y a
Répondre à  Lohane57

Exactement !

Chinga
1 mois il y a

Je pense qu’islam va mettre une pression que Charles n’aura jamais connu, il va chercher à l’asphyxié avec son cardio… Les entraînements quotidien avec le meilleur lutteur de histoire du MMA me font pencher pour machachev mais Oliveira à ses chances aussi ! Un petit 60/40 pour islam que le meilleur gagne

Yom
Yom
1 mois il y a

Pas grand chose à dire de plus , ça va à mon humble avis être un combat serré, j’ai pas le niveau pour avoir un avis sur le vainqueur mais une chose est sûr c’est que c’est un combat que je ne louperai sous aucun prétexte

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x