1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley révèle le message que Conor McGregor lui a envoyé après l’UFC 292

Sean O’Malley révèle le message que Conor McGregor lui a envoyé après l’UFC 292

2
Sean O'Malley parle du message envoyé pour lui par Conor McGregor
Crédit : Instagram Sean O’Malley

Sean O’Malley a détaillé le message que lui a envoyé Conor McGregor après sa victoire du week-end dernier à l’UFC 292.

Sean O’Malley est devenu le nouveau champion bantamweight de l’UFC en battant Aljamain Sterling par TKO à l’UFC 292, dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Même si certains estiment que le combat s’est arrêté trop tôt (ce à quoi O’Malley a répondu hier), le champion a désormais une confiance absolue.

Dans la foulée, ‘Suga’ a dit qu’il voulait être plus grand que Conor McGregor et qu’il allait y arriver et le ‘Notorious’ n’a pas manqué d’éloges envers O’Malley, dans un message sur X, qu’il a ensuite supprimé, il avait écrit :

« Regardez, O’Malley dit : ‘Je vais être aussi grand que Conor’. Ensuite, il sort et fait exactement la même chose que moi, pour se rendre aussi grand que Conor. Vous me comprenez ? C’est juste une putai* de folie… C’est fou à voir pour être honnête. Comment s’est déroulée cette putai* de fin de combat ! C’est fou, grand respect. Je n’ai peut-être pas lu tout le livre, mais j’en connais quelques pages. C’est indéniable.« 

Désormais, c’est Sean O’Malley lui-même qui a révélé un message que lui a envoyé Conor McGregor via les MP d’Instagram et ils ont discuté…. d’être le main-event et le co main-event de l’UFC 296 en décembre :

« J’espère vraiment que ce sera le cas. En fait, Conor m’a envoyé un message sur Instagram pour la première fois lundi, il m’a dit : ‘baby, on l’a fait’. J’ai répondu : ‘on l’a fait, c’est sûr’. J’ai dit : ‘tu fais le main event en décembre, je fais le co-main event‘. Tout ce qu’il a répondu, c’est : « shot caller ». Je ne sais pas ce que cela signifie, mais j’ai l’impression de le savoir. J’espère que c’est un oui en putai* d’irlandais !« 

Conor McGregor, après de multiples revirements de situation, a déclaré mardi que son grand retour pourrait finalement avoir lieu en 2023, en décembre. Avec Sean O’Malley en co main-event ? Ce serait effectivement énorme.

Que pensez-vous du message de Conor McGregor à Sean O’Malley ?

Podcast UFC PARIS 2

Comment(2)

  1. mettez lui nurma à ce troll de luxe, il va esquiver comme une petite salope jusqu’au bout. il sait bien qu’il est pas le patron de la catégorie. petit hypocrite.

    1. Toi tu aime bien mal parler de la bouche ,mais je suis d accord quand même que Nurma le battrais, mais je préfère quand même voir 1 combat de O malley que 10 combats de Nurma .. ta jveu dire ou ta pas jveu dire?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.