1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor : son grand retour pourrait finalement avoir lieu en 2023

Conor McGregor : son grand retour pourrait finalement avoir lieu en 2023

2
Découvrez le top 5 des combattants UFC les plus suivis sur Instagram !

Alors que ça ne devait plus être le cas, Conor McGregor pourrait finalement faire son retour à l’UFC en 2023.

Ces derniers temps, la situation sportive de Conor McGregor est semblable à un véritable feuilleton télévisé. Chaque jour a son lot de rebondissements. Hier, ‘The Notorious’ parlait d’un retour en début 2024. Le président de l’UFC, Dana White, évoquait lui aussi l’organisation d’un combat l’année prochaine. La raison ? Conor McGregor n’aura pas réalisé les six mois de tests obligatoires par l’USADA (agence antidopage américaine) à temps, et ne sera donc pas autorisé à combattre en décembre, à l’UFC 296.

Néanmoins, l’Irlandais a affirmé que la situation avait changé. D’après l’ancien double champion UFC, une date en décembre serait de nouveau envisageable : « Décembre est de retour sur la table ! » , a posté Conor McGregor sur X.

Conor McGregor de retour en 2023 ?

Après s’être fracturé le tibia lors de son dernier combat à l’UFC, en juillet 2021, Conor McGregor s’est remis en forme. Désormais, le Dublinois se dit prêt à combattre. D’ailleurs, il a perdu énormément de poids. Toutefois, l’ombre de l’USADA plane toujours au dessus du retour de Conor McGregor. Ce dernier reste la superstar de l’UFC. Il n’est pas impossible qu’il obtienne une exemption, et qu’il puisse combattre sans réaliser les six mois de tests obligatoires.

Pensez-vous que Conor McGregor reviendra en 2023 ?

combat conor mcgregor michael chandler
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

  1. Je sais pas pk mais quelque chose me dit que contre toute attente cmg pourrait bien revenir à la compétition (peux importe la date) et marquer les esprits par un KO retentissant.
    Ça relencerai sa hype puissance mille et ferais péter la braguette de Dana plus qu’une plaquette de viagra.
    Affaire à suivre…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.