Sean O’Malley plaisante et donne des conseils à Raul Rosas Jr.
Sean O’Malley ne manque certainement pas de confiance en lui. Le numéro 1 des poids coqs a récemment plaisanté sur le fait que Raul Rosas Jr. avait un avantage en raison de son apparence.
Raul Rosas Jr. est dernièrement entré dans l’histoire. Le jeune homme a battu Jay Perrin lors de ses débuts à l’UFC 282, à l’âge de 18 ans. Le plus jeune combattant de l’histoire de la promotion, Rosas Jr. a soumis son adversaire dès le premier round.
Sean O’Malley : » Son visage peut l’aider dans sa carrière »
Sean O’Malley s’est attaqué au jeune homme dans le dernier épisode de BROMALLEY sur YouTube. Tout en discutant des perspectives de Raul Rosas Jr, O’Malley a mentionné que son frère/coanimateur n’aimait pas le physique du jeune homme de 18 ans. Cependant, « Sugar » estime que le physique du Mexicain l’aidera dans sa carrière.
« Mais ça l’aide presque. Parce que s’il n’est qu’un beau mec qui essaie de gagner de l’argent et que les filles affluent vers lui, il commence à se laisser distraire. C’est bien qu’il ait l’air un peu brutal. Ne sois pas le plus beau des mecs. Reste concentré. Reste discipliné. Ça craignait pour moi d’être un mannequin. Les filles se sont jetées sur moi. »
Sean O’Malley a combattu Petr Yan à l’UFC 280, où il a remporté une décision partagée controversée. « Sugar » a connu une série impressionnante, n’ayant pas perdu de combat depuis son combat contre Marlon Vera en 2020.
O’Malley devrait bientôt se battre pour le titre de champion des poids coqs, contre le vainqueur du combat potentiel entre Henry Cejudo et Aljamain Sterling.
ptdr , c’est vraiment bas les attaques sur le physique