1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Raul Rosas Jr. impressionne la sphère MMA

Raul Rosas Jr. impressionne la sphère MMA

0
Crédit : Instagram, UFC

Le plus jeune combattant de l’UFC, Raul Rosas Jr., a laissé l’ensemble du roster sans voix lors de ses débuts contre Jay Perrin à l’UFC 282.

Le lycéen de 18 ans est resté extrêmement solide, soumettant son adversaire avec un étranglement arrière dès la première reprise. ‘El Nino Problema’ a ensuite fait une promo à la Ric Flair dans l’octogone et a demandé à Dana White une prime de performance de 50 000 dollars.

Raul Rosas Jr., le monde en a déjà peur

Les meilleurs athlètes de l’UFC sont impressionnés par les sommets atteints par Rosas Jr. à un si jeune âge. Le prétendant au titre de poids moyen, Derek Brunson, a plaisanté sur l’aide financière qu’il a reçue lorsqu’il avait le même âge.

« Quand j’avais 18 ans, je remplissais les formulaires d’aide financière. Rosas Jr. prend 50 000 dollars. »

L’aspirant poids welter Geoff Neal a été impressionné par les débuts du jeune Mexicain.

« Mec, comment c’est possible ? 18 ans ? Un finish au premier round ? Il est si sauvage quand tu prends en considération son âge ».

Le champion bantamweight de l’UFC, Aljamain Sterling, semble soulagé, car il va probablement passer à une catégorie de poids d’ici à ce que Rosas Jr. fasse une offre pour son titre.

« Heureusement pour moi, je serai passé à 65 kg lorsque ce sauvage se battra pour la ceinture ! Bonne chance, jeune étalon ».

Raul Rosas Jr. a obtenu son contrat UFC grâce à une victoire par décision dominante sur Mando Gutierrez au DWCS en septembre dernier, à l’âge de 17 ans. Bien qu’il reconnaisse qu’il a encore de la place pour son développement, « El Nino Problema » pense qu’il peut détrôner Aljamain Sterling dès maintenant. Raul Rosas Jr. a déclaré dans une interview avec Mirror Fighting avant l’UFC 282 :

« Je me sens à l’aise de me battre avec n’importe qui. Je sais que je dois encore m’améliorer, mais même à présent, si je devais combattre le champion de l’UFC, je sais que je l’éliminerais. Pas seulement gagner, mais le finir. Je m’améliore sans cesse, mais même à ce niveau, je peux battre n’importe qui. »

Avez-vous été impressionné par la performance de Raul Rosas Jr. ?

https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=2s&ab_channel=ActuMMA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.