1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Avec sa victoire, Raul Rosas Jr. (17 ans) entre dans l’histoire en devenant le plus jeune combattant UFC

Avec sa victoire, Raul Rosas Jr. (17 ans) entre dans l’histoire en devenant le plus jeune combattant UFC

0
0
raul rosas jr

Hier soir, Raul Rosas Jr. est entré dans l’histoire du MMA et de l’UFC. Il a gagné un contrat à temps complet dans la promotion après sa victoire au Contender Series.

Nous vous en parlions hier après midi, juste avant son combat…. Eh bien Raul Rosas Jr. (qui combat en bantamweight) est devenu officiellement le plus jeune combattant de l’histoire l’UFC à seulement… 17 ans. Il a donc gagné un contrat UFC après sa victoire contre Mando Gutierrez au Contender Series.

Il faut dire que le Mexicain a été impressionnant lors des 3 rounds contre Gutierrez (7-2) et il a réussi à convaincre les juges à la fin du combat (les trois juges ont donné un score de 30-27 en sa faveur). Il a presque réussi un flying knee au deuxième round et a tenté de superbes gestes :

Il faut bien le dire, Rosas Jr. (6-0) pourrait être un futur gros espoir de la division bantamweight. Voici ce qu’à dit Dana White à son propos :

« Je n’ai jamais rien vu de tel. Il est absolument positivement talentueux, il est spécial, il est différent. À 17 ans, on ne voit pas des jeunes de cet âge se comporter comme ça.« 

Puis Raul Rosas Jr. a enchaîné :

« Depuis que je suis né, je savais que cela allait arriver, donc personne ne devrait être surpris. Je suis le nouveau roi ici, donc je viens pour cette ceinture maintenant. Je jure de l’avoir avant l’âge de 20 ans. »

Au cours de cette soirée, cinq combattants ont gagné un contrat UFC.

Que pensez-vous de Raul Rosas Jr. ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x