1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Aljamain Sterling affirme que l’UFC donne du temps à Sean O’Malley pour améliorer son grappling

Aljamain Sterling affirme que l’UFC donne du temps à Sean O’Malley pour améliorer son grappling

0
Sterling O'Malley
Crédit : Instagram @UFC

Aljamain Sterling semble croire que Sean O’Malley est une bonne chose pour le MMA, car il attire l’attention sur ce sport. Cela dit, le champion bantamweight en titre de l’UFC a également critiqué O’Malley et l’UFC.

Le « Funk Master » a affirmé que l’UFC accorde un traitement préférentiel à « Sugar » et souhaite que ce dernier le batte dans un éventuel combat pour le titre. « Aljo » a ajouté, cependant, que l’UFC n’a pas confiance en O’Malley à cause de son grappling et retarde donc un éventuel combat entre eux.

Aljamain Sterling pas tendre avec Sean O’Malley

Le dernier combat de Sean O’Malley était un combat de prétendants numéro un qui l’a vu battre Petr Yan par une décision partagée controversée. Dans la dernière édition de son podcast, The Weekly Scraps, Aljamain Sterling et ses invités ont abordé le sujet. Ils ont fait remarquer que puisque Sean O’Malley est l’aspirant numéro un, il devrait affronter Sterling pour le titre. Ils ont également convenu à l’unanimité que Sterling, qui est un spécialiste du grappling, ne serait pas un bon adversaire stylistique pour « Sugar ».
En outre, Sterling a fait allusion au fait qu’il est susceptible de défendre son titre contre l’ancien double champion Henry Cejudo.

Le roi des poids coqs a expliqué que l’équipe de l’UFC retardait l’attribution du titre à O’Malley afin de lui donner le temps d’améliorer ses compétences en matière de grappling.

« C’est drôle, comme si j’avais une réunion avec le personnel de l’UFC et qu’ils me disaient : « Ouais, on sait que tu vas tuer ce type, mon frère ». Ce n’était pas exactement les mêmes mots, mais c’est ce qu’ils ont dit. Nous savons que ton grappling est bien meilleur, et O’Malley a besoin de temps pour combler l’écart. Je suis dans l’optique de me dire qu’ils veulent qu’il gagne. Et ils le disent sans le dire, mais je vais tuer ce mec quoi qu’il arrive ».

Êtes-vous d’accord avec les propos de Aljamain Sterling ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.