1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley pense savoir pourquoi Aljamain Sterling veut prendre un congé

Sean O’Malley pense savoir pourquoi Aljamain Sterling veut prendre un congé

0
1
Crédit : Instagram Sean O’Malley

Sean O’Malley, nouveau prétendant au titre de champion des poids coqs, pense qu’Aljamain Sterling s’éloigne de l’Octogone pour une raison qu’il refuse d’admettre.

Dorénavant, Sugar O’Malley s’est hissé au sommet de la hiérarchie des poids bantam. Il attend un combat pour le titre lors de sa prochaine apparition dans l’Octogone. Ce dernier pourrait prendre un certain temps. Le combat entre Henry Cejudo et Aljamain Sterling serait une affaire réglée. Pourtant, le calendrier de la prochaine défense du titre de Sterling est incertain, puisqu’il a récemment annoncé qu’il prévoyait de prendre un congé après deux camps d’entraînement de cinq rounds en 2022.

Pour Sean O’Malley, c’est une question de poids

Sean O’Malley remet en question la prémisse derrière l’hiatus d’Aljamain Sterling. Lors d’une récente apparition dans The Joe Rogan Experience, O’Malley et Joe Rogan ont parlé de l’état de la division et de l’absence prévue de Sterling. Sean Sugar a ensuite révélé que le champion aurait fait exploser son poids après l’UFC 280. Ces problèmes de gestion du poids, selon Sean O’Malley, sont la vraie raison pour laquelle « The Funkmaster » veut une pause, et pas seulement à cause des blessures qu’il a citées.

« Cette division est sauvage mec. Personne ne pèse vraiment 61 kilos. J’ai entendu Aljo dire qu’il était à 77 kg ou quelque chose comme ça. Je me suis dit, ‘C’est quoi ce bordel ?’. Ce n’est pas étonnant qu’il ne veuille pas se battre avant juillet. Si tu veux être champion, il faut faire comme Israel Adesanya. Il se bat tout le temps. Si tu veux être champion, tu dois être prêt à y aller. Tu ne peux pas devenir aussi gros. »

Avant l’UFC 280, Sterling a donné à ses fans un aperçu de son processus de perte de poids et de la façon dont il mange une fois qu’il a atteint son poids. Il n’a pas semblé avoir de problèmes significatifs en passant à 61 kg et n’a jamais manqué de poids pendant son séjour à l’UFC.

Alors que Sean O’Malley se prépare à une éventuelle lutte pour le titre, il pense que Sterling a justifié ses vacances par ses fluctuations de poids. Il pourrait affronter un autre prétendant au titre intérimaire si Sterling prévoit de prendre une période de repos prolongée.

Êtes-vous d’accord avec les propos de Sean O’Malley ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Morgan
Morgan
2 mois il y a

Chito Vera pour Sugar Sean avant le titre

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x