1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley donne une date de retour et révèle ce que veut l’UFC pour lui

Sean O’Malley donne une date de retour et révèle ce que veut l’UFC pour lui

0
Sean O'malley parle de son retour dans l'Octogone de l'UFC
Crédit : Instagram Sean O’Malley

Sean O’Malley a dévoilé ses futurs plans, mais aussi ceux de l’UFC à son propos. Et voici ce qui attend ‘Sugar’.

Sean O’Malley est devenu champion bantamweight quand il a battu Aljamain Sterling à l’UFC 292. Dans la foulée, il a voulu recombattre à l’UFC 296, mais le boss de l’UFC, Dana White, n’a pas voulu et a mis en place le combat entre Leon Edwards et Colby Covington à la place.

Juste avant cela, Marlon Vera avait accepté le défi de Sean O’Malley pour le titre, mais pour l’instant, rien n’est officiel de ce côté-là. Par contre, Sean O’Malley a tenu à dévoiler ses plans et ceux de l’UFC concernant son avenir (via The Joe Rogan Experience) :

« Je voulais vraiment, vraiment vraiment me battre en décembre. Comme lorsque j’ai appelé « Chito » Marlon Vera pour décembre, mais j’ai parlé à l’UFC et ils avaient déjà des plans. Ils essayaient de réunir Colby Covington et Leon Edwards. »

« Je leur ai demandé pour moi, et ils veulent que je fasse le main event de mon propre show, ce que je trouve vraiment génial. Je suis d’accord avec ça. Je pense que l’UFC 300 aura lieu en avril. Ce serait une jolie carte, mais encore une fois, ils ne me mettront pas en main event sur celle-ci. Donc, je vais combattre avant ça, avant l’UFC 300. »

Concernant son futur combat, Aljamain Sterling a demandé une revanche et en a rajouté une couche hier après avoir soumis Mike Grundy lors d’un événement de grappling au Pays de Galles. La semaine dernière, Sterling s’en été pris à l’UFC en comparant la compagnie avec du catch… Ambiance !

Que pensez-vous des révélations de Sean O’Malley ?

La carte de l'UFC 294 nous régale avec Makhachev, Oliveira, Chimaev, Costa et Imavov

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.